L'interprète n'avait pas éteint son micro

Le premier ministre félicite l’interprète de l’ONU

qui critique les attaques contre Israël

“Il n’y a pas beaucoup de moments de satisfaction pour l’État d’Israël sur la scène politique internationale, mais c’est une vraie victoire quand un interprète de l’ONU fait un commentaire sur le traitement partial dont est victime Israël lors d’une conférence sur les droits de l’homme”, a déclaré dimanche matin le Premier ministre Benjamin Netanyahu. interprete 1
Netanyahu fait référence à un incident, qui a eu lieu jeudi soir dernier lors d’une des conférences de l’ONU sur les droits de l’homme à New York. Il y avait neuf décisions condamnant Israël sur les dix qui ont été approuvés lors cette session .
Sous la fausse impression qu’elle parlait seulement à son collègue qui venait de finir son intervention, l’interprète a prononcé les mots suivants dans le casque de tous les délégués de l’ONU, au cours d’une séance filmée et diffusée sur certaines chaînes de télévision.
httpv://youtu.be/V7W5tsnd0BE (à 1″55)
“Je pense que quand vous avez cinq résolutions, non pas cinq, plutôt un total de  dix résolutions sur Israël et la Palestine, il doit bien y avoir quelque chose, c’est un peu trop, non ? Je veux dire, je sais, oui, oui, mais il n’y a pas que ça… Il y a d’autres vraies merdes un peu partout, mais personne ne dit rien sur les autres trucs! ”
Lors d’une séance du gouvernement, M. Netanyahu a montré la vidéo aux ministres et a déclaré: “J’espère qu’il n’arrivera rien à l’interprète, mais pour dissiper tout doute, je peux vous garantir que qu’un travail l’attend en Israël si elle subit des conséquences de cet incident. Parfois, soudain, il est possible de lever le voile de l’hypocrisie de ces attaques continuelles contre nous, et cette brave interprète l’a fait. ”
Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*