En France, le 7 mars est la Journée du Hamas

Charles Baccouche

Le 7 mars 2025 est à graver dans les livres d’Histoire et dans le calendrier des dates fondatrices de l’identité française.

En effet, la journée du 8 mars est devenue une coutume universelle qui fête les femmes. 

Les femmes ont donc besoin qu’on les célèbre alors qu’elles sont plus de la moitié de l’humanité et que tout compte fait, ce sont elles qui donnent naissance aux hommes ?

Cependant l’égalité des sexes est une gageure encore lointaine, il faut sans cesse rappeler la dignité des femmes. 

La France, en mal d’identité, se distingue. La soirée du 7 mars 2025 s’est muée en prétexte pour livrer la rue aux vociférations de haine contre Israël et les juifs. 

C’est inouï, incroyable, mais vrai : cette année, en l’an de grâce 2025, la défense de la femme à partir du 7 mars 2025 se travestit en hurlements carnavalesques qui glorifient les assassins de bébés, les violeurs de femmes et les auteurs de massacres envers enfants et vieillards.

Des trolls écumants de rage sous des Keffiehs de comédie portent des écriteaux avec des slogans hostiles écrits en arabe et quelques-uns en français, invitant à vider Israël de ses juifs du Jourdain jusqu’à la mer, au profit d’une Palestine fantasmée.

Tout cela est pensé et organisé par les mêmes criminels qui ont perpétré les massacres du 7 octobre 2023. En effet, devant une femme en turban, courbée sous le poids d’une hampe et d’un drapeau étranger, un homme puissant et impérieux ouvre la marche. N’en doutons pas, il est l’avatar des criminels du Hamas.

Il est  désormais acquis que depuis le 7 mars 2025, la Justice autorise des défilés de haine antijuive et l’exclusion des juives en particulier, lors de manifestations censées, justement, défendre la condition féminine.

Les velléités d’interdiction du Ministre de l’Intérieur ont été balayées d’un trait de plume par des Magistrats, particulièrement soucieux de la protection des activistes qui prônent l’anéantissement d’un peuple et la réprobation haineuse des lois de la République. Il faut le constater avec calme : nous assistons à l’avènement d’une idéologie qui méprise les autres composantes de la Société (juifs, homosexuels, chrétiens, roms, etc) au profit d’un Islam conquérant, sûr de lui et dominateur.

Cet Islam-là ne compose pas, il impose la soumission des femmes et le racisme au nom d’une théologie cruelle,  et propage les rites barbares d’antan, qu’on a cru enfouis dans les poubelles de l’Histoire. 

Ces héros et héroïnes vantards et mesquins des rues de Paris se gardent bien d’aller se frotter aux réalités de Gaza ou de Damas ou du Qatar. Il est si bon d’éructer sa haine du juif entre République et Bastille sous la garde débonnaire des Forces de police. 

Mais que ne manifestent-ils à Alger, à Bagdad, à Téhéran, lieux très dangereux pour les femmes !!

Que disent-ils, ces humanistes de pacotille, des mariages de petites filles de 9 ans à des barbus sans âme ? Des mutilations des filles en bas âge pour les priver d’une part de leur féminité, des garçons menés au nerf de bœuf pour apprendre la Charia pas cœur ? 

Que croient-elles, les femmes que laisse indifférentes la situation de la femme musulmane ? 

Se croient-elles protégées par leurs Hidjabs et leurs voiles de la voracité des hommes ? 

Ne savent-elles pas que des millions de femmes souffrent de leur condition en terre d’Islam ? 

Voilà où mène la grande illusion de la journée de la femme, qui, elle, n’a besoin que d’une reconnaissance banale de sa qualité d’humain, lequel, sans elle,  serait à jamais mutilé d’une partie de lui-même.

Le déclin de la France n’est même plus une débâcle, il devient une déroute à la recherche de son identité perdue.

Le 10 mars 2025. 

                                                           Charles Baccouche

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. Il s’agit de toute l’Europe de l’Ouest et même d’une large partie de l’Amérique du Nord (les anti-Trump).
    Autrefois, on disait : « La journée de la femme devrait être tous les jours ». » Dans la France et l’Angleterre islamonazies et nazies tout court de Macron-Mélenchon @Starmer-Corbyn, c’est la journée du Hamas tous les jours !

  2. Mr Baccouche , vous rentrez d un long voyage ?la classe possedante française , en digne heritiere du petainisme , n a pas attendu le 7/03/2025 pour autoriser ( favoriser plutot) les defilés antijuifs dans les rues de France .
    La decheance est totale , la deliquescence est desormais ineluctable .

  3. Mais non ! Mais non !
    Macron va nous sortir son chapeau du lapin ! Il va de décréter un jour par an pour manifester contre l’antisemitisme. Au choix, laissé aux organisateurs :
    Le 30 fevrier ou bien le 1er avril……2090 !

  4. Les premières victimes de la barbarie islamiste, de l’antisémitisme, de la haine antichrétiens et du racisme anti-blancs sont des femmes de tous âges. Ni les fillettes ni les dames âgées ne sont épargnées. On le voit en Israël, au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe. Rien qu’en Angleterre ou en France les victimes se comptent par milliers.

    Ces anti-féministes nommées « néo-féministes » me répugnent. Fausses féministes, faux antiracistes et véritables Nazis. Beaucoup d’entre elles se haïssent en tant que femmes blanches. Une Judith Butler se hait en tant que Juive, en tant que femme blanche et en tant que femme tout court. C’est la haine des Juifs mais aussi la haine des femmes qu’expriment ces dégénérées « néo-féministes » qu’on ne trouve d’ailleurs qu’en Europe de l’ouest et en Amérique du Nord : vu du reste du monde, cela fait passer nos pays pour des zoos ou des foires aux monstres.

    • @Judith Roy Elles n’ont même jamais un mot pour Sarah Halimi ou Lola, et toutes les autres victimes de la barbarie frappant chaque jour les coupe-gorges du Royaume-Uni ou de l’Hexagone. Ce sont des monstruosités ayant à peine apparence humaine. Dans le lot figurent Virginie Despentes et Annie Ernaux, le prix Nobel de la Honte 2022.

  5. Le jour de la femme devrait être le quotidien des femmes, celles qui se lèvent tôt pour aller au travail, qui élèvent leurs enfants, qui veillent sur leurs familles du mieux qu’elles peuvent et qui ne défilent pas dans les rues parce qu’elles sont fatiguées et qu’elles ont besoin de petits moments de tranquillité.

  6. Il m’a semblé que la cause des femmes palestiniennes ait servi de Cheval de Troie à la cause islamiste, lors des manifs du 8/3/, cette année. Je voudrais, pourtant, en être sûre: le sujet est à documenter.Les femmes palestiniennes se battent pour leur survie, mais leur combat n’est pas spécifiquement féministe.

    • Bonjour Madame Levy,

      Que les palestiniennes en aient conscience ou pas, leurs oppresseurs sont les palestiniens et non Israël comme le démontre la tribune dont j’ai indiqué le lien dans mon premier commentaire. Bien cordialement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*