La mairie de Tel Aviv aux couleurs de l’ukraine

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

9 Comments

  1. Les ukrainiens étaient très antisémites sous l’occupation allemande.
    ET AUSSI très collabo pro-allemands vus leurs rapports problématiques avec la Russie de Staline.
    L’Ukraine n’est PAS, mais alors pas du tout, une victime innocente dans cette affaire.
    Et la Russie n’est PAS seul et unique coupable.

    • Aucun raisonnement n’arrivera à remettre en question la réalité : la Russie de Poutine mène une guerre d’agression contre l’Ukraine!
      Point barre .Envahir l’ Ukraine c’est comme envahir les Sudetes ou la Pologne . Poutine doit s’arrêter immédiatement et doit être contraint de se retirer.

      • Oui. Il agresse. Mais tout a été fait pour qu’on en arrive là. La Russie agressée agresse à son tour. C’est triste pour le peuple ukrainien qui est littéralement pris en otage entre le marteau et l’enclume. Car les dirigeants Européens se fichent complètement des Ukrainiens. S’ils soutiennent le gouvernement ukrainien corrompu c’est uniquement pour nuire à la Russie. L’Ukraine est un pion instrumentalisé par de grandes puissances et je ne suis pas sûre que son président en ait vraiment conscience.
        Les Américains et les Européens ont quand même un lourd casier judiciaire depuis 40 ans. Il ont bien.soutenu les djihadistes islamistes pour nuire à l’URSS en Afghanistan. Résultat les Talibans aujourd’hui au pouvoir. La France de Giscard (a la grande satisfaction de Sartre et Beauvoir qui finiront peut-êtreau Pantheon sait-on jamais) a hébergé l’ayatollah Khomeini rendant ainsi possible son accession au pouvoir. Les USA et l’UE protègent le régime d’Erdogan. Les USA et la France ont armé des islamistes criminels de guerre en Syrie. La France est alliée au Qatar et les USA à l’Arabie saoudite. Les armes qui causent des ravages au Yemen proviennent en partie de France. L’UE et en particulier la France ont des sympathies pro Hamas à peine voilées. Daniele Mitterrand a énormément contribué à la propagande pro palestinienne. Le gouvernement de Mitterrand est impliqué dans le génocide rwandais. Certaines dictatures ou mouvements criminels d’Amérique du sud ont été armés et financés par les USA. Etc etc il faut balayer devant notre porte.

  2. @ André Mamou

    Je suis d ‘ un avis différent.

    L ‘ Otan s ‘ est étendue peu à peu vers l ‘ Est. Le dernier grand pays qu ‘ elle visait est l ‘ Ukraine. Ce pays dans l ‘ Otan ce sont des missiles non-balistiques dernier cri ( 6000 km/heure ) éventuellement nucléaires qui peuvent y être installés. La frontière Est de l ‘ Ukraine est à 600 km de Moscou.

    La Russie a pris les devants; d ‘ autant plus que les américains niaient le fait qu ‘ il avait été promis de ne pas étendre l’OTAN vers l ‘ Est.

    L’ Otan en effet ne devait pas s ‘ étendre.
    Des éléments de preuve :

    https://www.humanite.fr/monde/ukraine/ukraine-mensonge-de-washington-des-archives-de-lotan-classees-secret-defense-le

    https://www.solidaire.org/articles/ukraine-la-preuve-qu-americains-et-europeens-s-etaient-engages-ne-pas-etendre-l-otan-vers-l

    https://news-24.fr/un-document-confirme-que-les-etats-unis-ont-dit-a-la-russie-que-lotan-ne-setendrait-pas/

    La Russie se retrouve dos au mur. C ‘ est ce que les Occidentaux voulaient. Le problème c’est qu ‘ il ne faut pas mettre quelqu’un dos au mur.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*