Nos Policiers, ces Valeureux. Par Antoine Desjardins

Voir et entendre sur une vidéo quelque cent ou deux-cents militants venus faire obstruction  scander gueuler bruyamment et joyeusement « Tout le monde déteste la police ! » Gare de Lyon, alors que des contrôles se font sur des gens possiblement en situation irrégulière et donc qui enfreignent nos lois, me déprime et me rend malade.

 Quelle injustice pour nos policiers républicains toujours en première ligne ! Quel mépris ignoble pour ce métier difficile et nécessaire, rendu quasiment impossible. Des policiers se font tuer, esquinter, cracher dessus, tous les jours, ont des missions d’ordre public intenables et ces petits cons bourgeois, décérébrés, fascistes, ennemis de la démocratie viennent les insulter ! C’est ignoble, insoutenable, pornographique. Pour moi c’est aussi grave que si l’on s’exclamait « Tout le monde déteste les professeurs ! »

Quelle ignominie ! Sachant que dans cette profession, il y a tant de suicides déjà ! Ne cherchez pas le fascisme ailleurs que dans cette jeunesse militante et ses slogans répugnants, saturés de bêtise, de cruauté, de méchanceté, d’inconscience. 

Comment oser dire à ces valeureux qu’on les déteste, que tout le monde les déteste. C’est faux, l’immense majorité sait un gré infini à la police d’être presque toujours là quand il le faut. Qui ces sales cons de miliciens de LFI appelleront-ils au moindre pépin, à la moindre égratignure, au moindre danger qui nécessitera le concours de la police ?

Ces gens me dégoûtent au delà de l’imaginable. Ce slogan haineux en forme d’énorme amalgame honteux devient une arme : je suis certain qu’il a des morts ou des blessés sur la conscience par le climat qu’il induit.

La police, bande de détritus, ne fait qu’appliquer la loi votée par le parlement. Il faudrait interdire ces proférations insoutenables !

J’ajoute que parler de « rafle », accuser sans relâche Retailleau d’être « raciste » , prétendre , comme le fait le député LFI Léaument, que Retailleau agit « dans le but précis de livrer les étrangers à la haine des Français » (sic) etc etc , est résolument intolérable même si cela est un peu moins infâme qu’enfoncer nos flics, à mille lieues, il va sans dire, de la police de Pétain.

A quand l’interdiction de l’expression décomplexée de cette haine, bordel de merde ??!!! Il est là votre racisme !!

© Antoine Desjardins

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. D’après les témoignages de policiers ou anciens policiers, il n’existe plus aucune police digne d’un État de droit en France. Les policiers honnêtes ne peuvent pas faire le travail : le système judiciaire (qu’il faudrait épurer et déradicaliser) et le pouvoir politique (idem) le leur interdisent. De plus, la police nationale (dans les grandes agglomérations) recrute de plus en plus de racailles _ comme d’ailleurs l’armée.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*