Frappe à l’Hôpital Nasser: Version AFP, Médias palestinistes, AlJazeera

🚨 FRAPPE À L’HÔPITAL NASSER 🚨

📱 VERSION AFP, MÉDIAS PALESTINISTES/ALJAZEERA:

« NETANYAHOU ASSASSINE UN JOURNALISTE DANS UN HÔPITAL. »



🇫🇷 VERSION QUAI D’ORSAY:

« BLABLABLA […] CONDAMNE, SOLUTION DEUX ÉTATS, BLABLABLA NÉGOCIATIONS POLITIQUES. »

🤡 VERSION LFI:

« C’EST LE PLUS TERRIBLE GÉNOCIDE DE TOUS LES TEMPS QUE PERPÈTRENT LES JUIFS, HEU LES SIONISTES. »

📊 LES FAITS:

Frappe israélienne à l’hôpital Nasser militarisé par le groupe génocidaire Hamas avec la complicité de l’OMS, du CICR qui ne pipent mot sur l’utilisation systématique d’infrastructures médicales à des fins jihadistes dans le cadre de la symbiose mortifère Hamas-UNRWA.

🔍 Le pseudo-journaliste Hassan Eslaiah parmi les victimes, illustrant la manipulation cynique par les mouvements militaires « palestiniens » des opinions occidentales prêtes à s’enflammer lorsque des « journalistes » sont atteints alors qu’ils sont de facto des terroristes, au mépris de toutes les chartes et conventions définissant les droits et devoirs des journalistes.

⚠️ L’armée israélienne a en effet confirmé, très tôt ce 13 mai, avoir mené une opération ciblée contre un centre de commandement du Hamas établi dans l’enceinte de l’hôpital Nasser à Khan Younès, dans le sud de la bande de Gaza.

🔎 Parmi les personnes tuées figure le « journaliste » « palestinien » Hassan Eslaiah, collaborateur de l’Associated Press. Ce dernier avait été identifié pour son implication directe lors des attaques du 7 octobre 2023 :

– Il avait photographié des chars israéliens en flammes à la frontière gazaouie

– Il avait accompagné les jihadistes du Hamas lors de leur infiltration au kibboutz Nir Oz, théâtre d’un massacre ayant coûté la vie à des dizaines de civils

⚡ Déjà visé par une frappe israélienne le mois dernier, à laquelle il avait survécu, Eslaiah représentait pour Tsahal un objectif militaire en raison de sa participation aux massacres du 7 octobre.
Cette élimination s’inscrit dans la stratégie israélienne visant à neutraliser les membres du Hamas utilisant, selon l’armée, des infrastructures civiles comme boucliers opérationnels.

📌 Le chef du bureau dit « politique » du Hamas, chargé entre autres de la répression violente de toute opposition, ferait aussi partie des terroristes ciblés.

❓ ET MAINTENANT?

Comment donc sera-t-il présenté par la propagande palestiniste?

– Un homme politique modéré?

– Un symbole des droits de la femme?

– Un amateur de houmous, père de X enfants?

➡️ A suivre sur vos canaux palestinistes préférés. Et gloire à l’Emir du Qatar et à la novlangue des judéophobes, qui attendent toujours que les Juifs, coupables désignés, tendent l’autre joue à leurs assassins.

© Joel Hanhart

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*