Les Juifs de cour sont les pires ennemis d’Israël, mais aussi leur propre pire ennemi

Dans une haine de soi qu’une psychanalyse seule pourrait peut-être mettre à jour et apaiser.
Dans une haine de soi qu’une psychanalyse seule pourrait peut-être mettre à jour et apaiser.
Copyright © 2025 | Tribune Juive
la peur,seconde nature forgée au cours des siècles avec en prime le désir fou d’être aimé,ne pas abandonner son statut social et voilà le cocktail fou qui pousse à se mettre du côté des ennemis d’israel qui jubilent!
« Mais je vous le dis : votre amour du prochain, c’est votre mauvais amour pour vous-même » écrivait Nietzche et ces paroles prennent tout leur sens dans le contexte actuel. Bien qu’il ne s’agisse nullement d’amour du prochain mais d’amour de l’Ennemi et de haine de soi : ce mouvement de suicide collectif était déjà pleinement exprimé par le mouvement raciste, antisémite et pro-Hamas Black Lives Matter qu’ont soutenu des millions de Blancs non-juifs et de Juifs dans une même logique de hara kiri collectif. Tout ce à quoi l’on assiste depuis le 7 octobre est la continuation directe du débordement sans précédent de racisme inversé et d’antisémitisme ayant marqué l’année 2020.
Les sociétés comme la France et l’Angleterre livrent leurs enfants , leurs jeunes filles et leurs femmes en pâture aux barbares qui les violent ou /et assassinent. C’est à cela qu’on reconnaît des sociétés ayant totalement basculé hors du monde civilisé.
Israël défend ses femmes et ses enfants en proie à la même barbarie raciste et génocidaire. C’est le propre d’un pays civilisé.
Israël mène une guerre contre le 4ème Reich Islamonazi auquel appartiennent de nombreux pays d’Afrique, d’Orient et l’Europe de l’Ouest.
La prise de conscience étant quasi inexistante, y compris chez de nombreuses personnes soutenant Israël, le même déni et les mêmes causes produiront invariablement les mêmes effets.
Venalité , cupidité , car les juifs renegats sont en general largement recompensés dans le monde occidental post chretien .