« Après avoir déclenché cette guerre et l’avoir perdue, pourquoi les habitants de Gaza devraient-ils recevoir des financements internationaux pour recommencer, encore et encore ? » Par Douglas Murray

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Après avoir répandu le Mensonge, la Haine, la terreur et la mort ces barbares éternels osent encore la ramener….
    A rayer….!!! On se doit, pour sauvegarder les minces possibilités de vie, de Paix de les rayer de la Carte.

    • SOYONS JUSTES ET GENEREUX !
      OTAGES:
      Les barbares du Hamass ont voulu fixer les conditions : 1 Juif Otage innocent, capturé, martyrisé, libéré par les Terroristes du Hamass = 1000 Barbares Terroristes jugés, emprisonné libérés.

      Ce qui doit correspondre à :
      1 corps d’otage capturé, assassiné rendu à Israël = 1000 corps de barbares terroristes, emprisonnés en Israel, rendus aux Terroristes du Hamass.

      AVANTAGES:
      Israel respecte le choix des terroristes.
      Israël fait le ménage dans ses prisons, pour accueillir les nouveaux arrivants.

  2. Douglas Murray a vu son pays sombrer dans la barbarie islamonazie et a bien compris qu’Israel lutte pour nous tous Israël joue en quelque sorte le même rôle que l’Angleterre en 39-45. Mais en étant beaucoup plus isolé et face à des Nazis ayant déjà conquis au moins un quart de la planète.

  3. Tout ce que dit Mr Douglas Murray est juste et attesté par les faits si les dirigeants mondiaux pouvaient avoir sa lucidité nous n’en serions pas ou nous en sommes apres 76 ans. Le pire c’est que l’argent de la communauté internationale sert aussi à récompenser les tueurs de juifs comme l’enseignent les programmes scolaires et la culture du « shahid palestinien « 

  4. Benyamin Netanyau va restreindre l’aide alimentaire à Gaza ça ne sera pas trop tôt puisque les gazaouis en sont à jeter de la nourriture parce qu’ils en trop; j’ai vu les gazaouis, bien gras et les guignols du hamas ont de grosses fesses. IL devraient faire un régime. Quand ils seront dans les prisons israéliennes, s’ils ne sont pas morts avant, ils mangeront moins.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*