
Géoula Cohen, zal, (1925-2019), combattante du Lehi (groupe Stern) condamnée à 7 ans de réclusion pour détention d’armes illégales et d’émetteur de radio clandestine par les Britanniques en 1946, députée à la Knesset du Likoud de 1972 à 1979, puis du parti Hatehiyah jusqu’en 1992, déclara, s’exprimant sur les prises d’otages:
« Il ne faut absolument pas négocier la libération d’otages avec les terroristes. Sinon, les prises d’otages deviendront une contagion.
Si on prend un de mes enfants en otage, je ferais tout : appeler à négocier, à tout donner, mais vraiment tout. Je remuerais ciel et terre pour le faire libérer. Si cela m’arrive, je demande que personne ne m’écoute ! »
______________________________
Dans 2 jours. Quoi qu’il en aura coûté. Bienvenue à la maison


C’est horrible mais vrai. Toute négociation est prise comme un aveu de faiblesse par ces barbares islamistes.Tant qu’un seul membre du Hamas sera en vie, la paix sera impossible. Il faut bien comprendre la mentalité du Hamas et en réalité d’une grande partie du monde arabo-musulman (y compris celui que les dirigeants européens ont fait venir en Europe en connaissance de cause) : les notions d’humanité et de compassion leur sont complètement étrangères. Il ne s’agit pas d’un ennemi conventionnel, civilisé, avec lequel des accords et des négociations peuvent avoir une quelconque valeur. Même sous Hitler, le pourcentage d’allemands adhérant au Nazisme était bien moins important que celui de musulmans adhérant à l’islamonazisme.
Tous les faux palestiniens de Gaza sont tous pro-hamas et s’ils en avaient la possibilité, ils n’hesiteraient pas un seul instant à génocider tous les juifs d’Israel (Dieu merci ça n’arrivera pas) eh oui, il faut se faire à cette idée, Israel devra, ad vitam aeternam se défendre contre ces terroristes potentiels qui n’ont qu’un seul but faire le djihad contre les juifs. La seul solution, tous ces gazaouis, il faut que l’Egypte les reprenne sous son autorité et les traite comme les arabes savent traiter leur population.
Ce ne sont pas des barbares ! Ce sont des abrutis, des décérébrés ! La religion à l’extrême ne fabrique que des cons ! Mais hélas, ils tuent !
J’ai regardé leurs visages j’ai lu leurs noms. Je prie pour eux.