André Darmon présentera et dédicacera son ouvrage ” 7 octobre la Nouvelle Guerre d’Israël “

Déjà des réactions

Le 7 octobre d’André Darmon est un livre époustouflant, de détails, de précisions et de faits incroyables. Je le recommande vivement.
Juliette Cohen, Jérusalem

Une écriture, un style, très au-dessus de la moyenne, comme d’ailleurs on avait pu le découvrir dans les excellents romans d’André Darmon. Ce livre est une autre façon de voir le 7 octobre.
Daniel Piestrak, Paris

Avec ce livre, c’est incroyable ce que je découvre et ce que j’apprends sur le 7 octobre.
Olivier Guedj, Ashdod

J’ai beaucoup apprécié sincèrement. Lecture très claire avec des informations très bien documentées, inestimables sur le plan historique. Un travail de fourmi remarquable. Le livre est remarquable par l’analyse objective des faits, les témoignages et surtout les révélations qui ne sont accessibles qu’à des “détectives” comme André Darmon.
Joseph Hattab, Mistpe Ramon

Monsieur Darmon, Merci beaucoup pour ce livre passionnant et éclairant sur notre peuple éternel et tellement résilient ! Je l’ai dévoré en quelques heures! J’espère que beaucoup comme moi le liront! Merci encore.
Monique Azria, Netanya

Monsieur Darmon : Combien il est important d’avoir écrit ce livre.
Tamar Tanzi, Jérusalem

J’ai suivi toutes les tentatives de création d’un vrai magazine francophone et ce depuis 55 ans en Israël. Le seul ayant réussi ce pari et de plus, avec talent et persévérance c’est André Darmon avec Israël Magazine dont je me délecte. Peu de gens comprennent à quel point ce garçon est doué et à quel point le judaïsme francophone lui est redevable. Son nouveau livre est forcément une merveille.
Ouri Sebag (Ancien député israélien ancien observateur pour Israël au Conseil de l’Europe), Beersheva

Bonjour, j’ai lu avec intérêt votre livre, les témoignages sont saisissants. Je suis tout d’abord un fervent soutien du peuple hébreu authentique. Compte tenu de vos information, comment cette attaque a pu être possible sans que personne ne ce soucis des différentes menaces que vous décrivez dans votre livre….peut on comprendre les choses différemment surtout avec un œil extérieur…
Thevenon, France.

André Darmon, Directeur d’Israël Magazine, est un journaliste rare et authentique. Un formidable écrivain animé par une conviction éthique face aux épreuves de vérité.
Sa double nationalité franco-israélienne renforce cette conviction, inscrite dans la lignée presque nostalgique des grands journalistes des années 60-70, bien connus des anciens de cette époque grâce à « Cinq Colonnes à la Une ». Parmi eux, les trois Pierre : Lazareff, Dumayet, Desgraupes, avec aussi Joseph Kessel. Oui, des modèles hors pair, une sacrée lignée pour André.
Dans son dernier livre, « 7 octobre, La Nouvelle Guerre d’Israël », André Darmon déconstruit avec brio, faits, révélations et témoignages à l’appui, les rumeurs politiquement orientées d’une gauche israélienne, acharnée à renverser le gouvernement actuel de Bibi Netanyahou. Un gouvernement de droite, élu démocratiquement et très largement majoritaire en Israël. Il reconstruit le puzzle de ces jours sombres et nous montre un 7 octobre tellement différent de ce que nous racontent les perroquets des Journaux du 20 heures, qui savent mais ne peuvent rien développer faute de temps, comme le fait un livre.
L’écho suscité par cet ouvrage formidable est un plaidoyer objectif mais aussi passionné, ancré dans la recherche de la vérité sur le pogrom du 7 octobre, ses causes et ses conséquences.
Ce livre, magnifiquement écrit, vous donnera envie de l’acheter et de le lire pour tout savoir, tout comprendre et surtout réagir en connaissance de cause.
Patrick Granville.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*