“La France est déjà à Allah” : en Dordogne, une cinquantaine de tombes profanées à la veille du Ramadan

Une cinquantaine de tombes ont été découvertes profanées à Clermont-d’Excideuil, lundi.

À moins de dix kilomètres de la croix taguée «Islam» la nuit de Noël, une cinquantaine de tombes du cimetière, la porte de l’église et plusieurs monuments de Clermont-d’Excideuil ont été dégradés.

Dégradations découvertes à la veille du ramadan.
Porte de l’église de Clermont-d’Excideuil
Calvaire. Clermont-d’Excideuil
Une cinquantaine de tombes ont été découvertes profanées à Clermont-d’Excideuil, lundi.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. La France appartient déjà à Allah oui, cela commence à se voir. Peu à peu, la France, pays des droits de l’homme, pays de l’humour, de la joie de vivre, devient aussi sanglante, triste, sombre et violente qu’un pays de l’Islam.

  2. Je n’y crois pas une seconde. Ceux qui tags les tombes juives avec des svastika ce ne sont pas les islamistes. Il y a un antisémitisme historique qui n’a pas disparu (mais bcp moins présent) et qui déteste tous les sémites (au moins eux ne nous séparent pas…). Avec le précédent des moldaves aux ordres de Putin qui ont taggés des étoiles de David à Paris je me méfie de ce genre d’information.

    • Il ne s’agit pas d’ “antisémitisme historique” mais bien de christianophobie puisque les tombes et l’église profanées en Dordogne par des tags islamistes, sont des tombes de chrétiens et un lieu de culte chrétien.

  3. @Hakim L’antisémitisme musulman n’est-il pas…historique ??? Par ailleurs, il n’est pas rare de voir des islamistes se référer à Mein Kampf. Certains font d’ailleurs le salut nazi pendant des manifestations pro palos.

    • @Joseph29, je nuancerai ces propos :
      Historiquement les juifs ont fuis le monde chrétien pour les terres d’islam. Les populations juives ont été acceptées des les pays musulmans (taxes supplémnetaires quand mêmes et lois différenciantes) et beaucoup de grands penseurs ou intellectuels du monde musulmans sont en faite juifs. La question de la violence antisémite par contre a existé mais à ma connaissance pas au niveau de Pogrom comme dans le monde non musulman. Je suis preneurs d’info sur ce genre de progrom si vous avez (je suis historien de formation et ca m’intéresse de me documenter).
      Depuis la création d’Israël, et sans doute avant mais je n’en ai pas d’indices, il y a par contre une solidarité “morale” dans le monde musulman avec les palestiniens qui fait effectivement monter un antisémitisme arabo-musulman/ Mais quand je vois mon cas perso ma famille n’a jamais parlé en mal de la communauté juive.
      Pour les musulmans qui se réfère à Mein Kampf. Alors là pour le coup jamais vu de mon côté. Après la seconde guerre mondial, comme les US, UK, FR, URSS des nazis ont migrés dans les pays arabes notamment pour essayer de les former militairement. Mais c’est plutôt côté Egypte, Syrie qu’ils sont allés. On a une génération de quadra comme moi qui a été formé intellectuellement à prendre la mesure de la Shoa et de l’horreur du génocide. Ma génération en tout cas ne me semble pas concernée. Par contre les moins de 20 ans ont été plutôt déformé Ecole/réseaux sociaux. Il est possible qu’on retrouve des stupidités comme celle-là. Mais en tout cas perso jamais vu

  4. Et ce qui est encore plus grave que cela, c’est le soutien affiché par des Chrétiens très pratiquants voire extrêmes à la “cause palestinienne” ! Ils tiennent exactement le même discours antisémite et révisionniste que les islamistes et le parti d’extrême droite de JLM.
    L’antisémitisme rassemble tous les individus dégénérés de la société _ toutes religions et toutes origines confondues !

  5. @hakim où sont les Juifs qui vivaient dans les pays musulmans au 20eme siècle ? Quid des pogroms ayant eu lieu dans ces pays bien avant la (re) naissance de l’état d’Israël ? Quid du statut de dhimmi chez les musulmans ? Vous ne trompez personne ici.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*