Quand le grand amphi de Sciences Po est renommé “Gaza” et que des keffiehs sont accrochés aux murs, on n’a que faire du pauvre tweet du CRIF!

L’amphithéâtre Emile Boutmy renommé Gaza. Capture d’écran/ Twitter.

“Ne la laissez pas rentrer, c’est une sioniste” : nouvelle polémique à Sciences Po Paris

Nombreuses furent les réactions hier 12 mars lorsque les étudiants de l’UEJF y furent pris à partie comme juifs et sionistes. 

“Nous appelons à la levée immédiate du blocus et à des sanctions exemplaires contre ces étudiants”, a dénoncé l’UEJF, alors que la députée de la majorité Caroline Yadan réagissait : “Des étudiantes et étudiants en pleurs, la peur au ventre. @sciencespo, jusqu’à quand allez-vous tolérer ces meutes de haine déchaînées, cet antisémitisme décomplexé dans vos murs ? Jusqu’à quand ?!!!”

Mais à quoi sert dont le CRIF dites-nous

Les universités françaises devenues Temples du militantisme pro-palestinien? Que de fois TJ en a parlé, jamais suivi par un CRIF de plus en plus courtisan et aux abris qui se contente d’un tweet et s’étonne ensuite du peu d’estime que désormais nous lui vouons. Yonathan Arfi, Où donc sont vos promesses ( auxquelles nous avons cru) de combattre à nos côtés au lieu que d’être fourré à l’Elysée à fêter on ne sait plus trop quoi, tout en pleurnichant (en même temps) que les actes antisémites aient bondi de 1000% en France depuis le 7 octobre.

Reprendre le tweet de l’UEJF, ça ne suffit pas

Et que le CRIF ne vienne plus nous “expliquer” que son combat se passe en interne, “en coulisses”

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Le Crif dedie une partie importante de ses faibles moyens au choix des petits fours servis lors de son inénarrable ” diner” .
    Nous attendons tous avec impatience les discours plein de virilitė que nos possedants ne manqueront pas de prononcer entre 2 coupes de champagne cacher 😉

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*