Les réservistes de Tsahal. Assaf Perry

Le professeur de Torah est en réalité un guerrier commando,

Et le professeur de maternelle est, lui, un officier de renseignement.

Personne ne savait que le voisin high-tech avait pour sa part un sacré rôle, ni n’avait remarqué que l’entrepreneur avec le chapeau drôle, celui qui construit la maison de l’autre côté de la rue, était en réalité un pilote de chasse.

Ni que le commis d’épicerie drôle est en réalité un sniper, actuellement à plat ventre sur un toit à moitié ruiné à Gaza.

On dit que le directeur de la succursale de la banque est, lui, le commandant adjoint du bataillon dans le commandement frontal des hôtels de la mer Morte, que le chauffeur de bus, celui qui sourit toujours, commande une batterie de canons dans le nord, et que le doux architecte d’intérieur est ambulancier dans l’IOS.

La légende raconte que l’étudiant geek en physique vient en fait de ce bateau qui réalise des simulations d’opérations, personne ne sait où.

Ils ressemblent tous à des gens du village, avec des vêtements normaux, un travail normal et une vie normale. Mais c’est une … couverture.

Parce que lorsque soudainement vous en avez besoin, ils ouvrent un placard caché, un tiroir inconnu ou une caisse sous le lit, en sortent tout un arsenal et partent pour sauver le monde.

Nous avons l’air normaux, mais vraiment vraiment – Nous sommes un pays de super-héros.

© Assaf Perry.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*