Dhimmi Watch: Le 28 novembre, vidéo conférence : “Les crimes du Hamas, pas en mon nom” (Collectif de personnes de culture musulmane)

 Dhimmi Watch

Image du kibbutz Be’eri le 7 octobre, en surimposition, des pères de l’idéologie du Hamas

Le 28 novembre, à 19h30, Sonya Zadig, Fadila Maaroufi et Sabrina Medjbeur briseront le silence dans une vidéo conférence de Dhimmi Watch.

Participation gratuite, inscription obligatoire à dhimmiwatch.2030@gmail.com. 

Merci de penser à nous soutenir en adhérant à Dhimmi Watch. Vous serez informé(e) en priorité.

Le 7 octobre 2023, nous avons, encore une fois, assisté à l’innommable, à l’inqualifiable retour du mal radical.

Après le 11 septembre 2001, les attentats de Charlie Hebdo et de l’Hypercasher, le Bataclan mais aussi la reprise en main de l’Afghanistan par les Talibans, la répression par les mollahs de leur propre peuple, après les Shebab somaliens, l’État Islamique en Syrie et en Irak et tant d’autres, c’est Israël qui a été frappé le 7 octobre, dès l’aurore par les meurtres sauvages du Hamas. Des enfants, des femmes, des vieillards massacrés, brûlés vifs, mutilés, violés ; des jeunes venant fêter la vie et le rêve d’un futur qu’ils voulaient lumineux ont été massacrés par le Hamas. Le Hamas : la branche armée des Frères musulmans qui s’infiltrent jusqu’ici en toute liberté.

Le 7 octobre 2023, les barbares de Harakat al Moukawama al islamiya (le Hamas) ont jeté l’effroi et l’obscurité en ce jour devant les yeux sidérés du monde. L’anonymat des cadavres israéliens, les visages écrabouillés, les organes mutilés, l’odeur fétide de la mort nous renvoient inéluctablement aux pires périodes de l’humanité.

Nous proposons aux gens de culture musulmane de briser le silence face à cette nouvelle offensive du totalitarisme musulman, nous attendons un ralliement massif sous le slogan : “NOT IN MY NAME”

Depuis le 7 octobre, les islamistes sèment la confusion : revendiquant fièrement les horreurs qu’ils ont commises, les filmant, les commentant tout en condamnant Israël dans le même temps. Certains parlementaires français ont été contaminés et influencés par cette diabolisation obsessionnelle d’Israël. Israël : cet aphrodisiaque du monde arabe, serait-t-il donc à ce point menacé dans sa légitimité et son droit à vivre, comme toute autre nation, parce qu’haïssable tel que présenté par le Hamas et ses ennemis islamistes ?

Pourtant le 7 octobre, les islamistes ont jeté le masque. Ils refusent toute liberté de conscience à ceux qu’ils considèrent comme des dhimmis : les Israéliens, les Juifs -qu’ils veulent convertir ou anéantir, mais aussi les Français -dont ils intimident et assassinent des professeurs- et les Chrétiens -qu’ils persécutent et assassinent au Moyen-Orient et en Afrique. Ils la refusent notamment aux personnes de culture musulmane, en criminalisant l’apostasie et tous ceux qui ne pensent pas comme eux.

Nous, issus de culture musulmane, refusons que ces aspects les plus sanguinaires, obscurantistes et antisémites y enferment tous ceux qui en proviennent. En signant cet appel, nous disons que ces crimes ne sont pas en notre nom et exigeons la légitimité de la liberté de conscience pour tous.

Illustration :

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*