Sur le sentier d’allah et de l’établissement de sa domination en France? Jamais nous ne nous rendrons. Par Robert Louis Norrès

Ce que les gauchistes en France ne comprennent pas, ou ne veulent pas comprendre, ou font semblant de ne pas comprendre, est que le but du hamas et de tous les mouvements similaires au Proche-Orient n’est pas la création d’un état pour les arabes musulmans vivant à Gaza et en Cisjordanie où ils pourraient vivre en paix avec leur voisin Israël, mais la destruction d’Israël et de faire du Proche-Orient une terre sans Juifs comme le sont devenus tous les pays arabo-musulmans au cours du XXe siècle et d’où un million de Juifs ont été chassés, un grand nombre de ces derniers étant venus s’installer en Israël. 

C’est cela le projet, mais simplement une partie du projet. 

Ce projet va plus loin en effet. Il s’accompagne d’un projet en Occident pour rendre ces pays invivables pour les Juifs en y stimulant, activant par tous les moyens, la haine anti-juive grâce à la présence de tout un réseau d’extrémistes islamiques déjà présent dans nos pays, réseau passé maître dans l’art de jouer sur toute une gamme de violence, verbale, victimaire, d’intimidation et de menaces, et même de violence physique meurtrière selon les circonstances, afin d’y développer un état de quasi guerre civile. 

Ce projet se développe avec l’aide des idiots utiles de l’islamo-gauchisme et aussi, bien sûr et surtout, des gauchistes et antisémites convaincus, animés de la haine des Juifs et de tout ce qui se rapporte à l’universalité de la civilisation occidentale. Rendre un pays invivable moralement, politiquement et culturellement pour les Juifs sera une étape clef dans la chute de ce pays, que ce soit la France, l’Angleterre ou la Belgique, voulue et programmée par l’islam conquérant dont tous ces activistes sont la partie active si ce n’est déjà le bras armé. Puis, ce sera le tour d’un autre pays dans un processus qui n’aura pas de fin si ce n’est la destruction complète de la civilisation en Occident. 

En se soumettant à ces groupes, dont je viens de rappeler les objectifs, la direction de Sciences Po leur accorde une grande victoire sur le sentier d’allah et de l’établissement de sa domination en France. Il faut, au contraire, être mobilisés sur tous les terrains, sur tous les fronts et à tous les instants pour faire obstacle à ces projets criminels pour lesquels la lie politique de la France s’associe aux faux nez de l’islamisme le plus violent et le plus déterminé à détruire notre civilisation. 

La chute de science po dans cette guerre qui nous est faite est à marquer d’une pierre noire, des pierres avec lesquelles les islamistes lapideront leurs complices gauchistes le moment venu.

Nous nous battrons dans les universités, dans les entreprises, dans les lycées, dans les hôpitaux, dans les administrations, dans les medias, dans les associations mais jamais nous ne nous rendrons.

La direction de Sciences Po doit être démise de ses fonctions immédiatement.

© Robert Louis Norrès

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

7 Comments

  1. Depuis feu R Descoings , Science po c est l essence de la macronie : cette classe bourgeoise flasque et veule qui defend ses privileges et ne connait aucune conviction .
    La macronie s appuie sur la gauche depuis 2017 et a compris que l islamisme est un point crucial pour le present et le futur .
    Tout comme leurs parents , les bourgeois petainistes , les fils a papa qui peuplent la macronie s allieront avec ceux qui pourront leur permettre de garder les mains dans le pot de confiture .

  2. Pour mémoire, il n’existe à ce jour absolument aucun état islamique où il fasse bon vivre, où l’on respecte les droits de l’homme. L’Islam instaure partout le règne de la terreur, de la brutalité, du meurtre, du mépris et de la maltraitance des femmes. Qui veut cela en France ?

  3. L antisemitisme ayant atteint une telle virulence qu il en devient l allié objectif d Israël qui souhaite le retour de tous les juifs sur leur terre. Israël sera encore plus fort et les antisemites continueront à aboyer
    Je parles ici de la prophétie de Jérémie :le rassemblement des exilés

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*