Opinion. Annecy. L’hypothèse d’un christocide à travers un djihad de rachat ?

Il ne faut pas avoir passé 30 ans dans les services secrets  pour deviner le parcours de ce barbare. Il est musulman, il a menti en se déclarant chrétien afin d’obtenir le statut de réfugié car il sait que nous sommes dupes. Mais une fois les papiers obtenus, il veut se libérer de son mensonge grâce à la nationalité suédoise. Les suédois la lui refusent car ils savent qu’il les a bernés. De connivence avec sa femme, il est allé chercher ce sésame ailleurs.

Sinon, pourquoi n’a-t-il pas choisi de vivre tranquillement avec son statut de réfugié ? Il pouvait résider régulièrement en Suède et couler des jours à frauder paisiblement.

Non, il a préféré vivre en paria pour expier son  apparente et opportuniste apostasie et il doit se conformer à son mensonge tant qu’il n’a pas la nationalité, et  pour un musulman c’est l’invivable péché, sans compter que cette difficulté lui interdit l’entrée en Turquie pour ses vacances et en Syrie évidemment.

C’est alors  l’impasse.

Secundo, ayant en façade renié sa religion, sa culpabilité ne le quittera que lorsqu’il se sera racheté. Ce rachat, une fois que son subterfuge a échoué, c’est de tuer des chrétiens, laver son péché au yeux d’Allah.

Zemmour se trompe sur ce cas-là: ce n’est pas comme d’habitude un francocide mais un christocide à travers un djihad de rachat.

K.M.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Il serait chrétien Syrien.
    Pourquoi attaquer un parc fréquenté par des enfants et non pas une mosquée, source de malheurs pour les chrétiens d’Orient ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*