Eber Haddad. Résultat du 1er tour des Législatives: commentaires à chaud…

Quelques commentaires à chaud sur les résultats du 1er tour des législatives :

– Élections ennuyeuses, peu convaincantes et inutiles, très décevantes quand même, ou comme d’habitude tout le monde a gagné… malgré les 52,5% d’abstention !

– Nupes et Renaissance sont des partis de bric et de broc qui ne survivront pas à leur créateur, Mélenchon et Macron.

– LR est en train de disparaître doucement mais sûrement. Quand Christian Jacob son président n’aura plus de parti à présider il a un avenir assuré dans une entreprise de pompes funèbres.

– Les Français, enfin ceux qui ne se sont pas abstenus, à l’instar des Américains ont voté de manière suicidaire, pour une mort lente de ce que leur pays représente. La seule différence c’est qu’aux États-Unis il a fallu une fraude massive et bien organisée pour y parvenir, en France ça n’a pas l’air d’être le cas, mais il ne faut jurer de rien. Dans les deux pays l’establishment peut compter sur 99% des médias, médiocres et propagandistes.

Mes “coreligionnaires”, certains de mes amis, le CRIF et le grand rabbin se sont acharnés sur Zemmour mais ont totalement occulté Mélenchon tout en votant Macron

– Je suis impressionné par la sagacité, la perspicacité, l’intelligence politique et la myopie de mes « coreligionnaires », certains de mes amis, le CRIF et le grand rabbin, qui se sont acharnés sur Zemmour mais ont totalement occulté Mélenchon tout en votant Macron. J’en connais qui ont passé 4 mois à écrire quotidiennement sur Zemmour, une petite souris du monde politique, des centaines de posts en ignorant totalement les deux éléphants dans la pièce !

– Sinon c’est le même baratin, bla-bla stérile et promesses irréalisables surtout en tenant compte de la situation économique actuelle du pays et celle du monde, en plus de l’hyperinflation prête à détruire le niveau de vie de nombreux Français et dont, curieusement, personne n’a fait mention ce soir.

De l’opportunisme, de l’invective mais aucun questionnement sur l’absentéisme.

© Eber Haddad

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*