William Burch. Zemmour, le révélateur de cette colère de millions de français qui défendent l’existence de la France

Il ne fallait pas après les attentats déchoir de la nationalité les terroristes islamistes qui ont déclaré la guerre aux Français, alors même que Hollande le demandait

Il ne fallait pas s’interroger sur des mesures préventives contre les plus dangereux des fichés S

Il ne fallait pas dénoncer la progression islamiste dans ce pays, de la mise en cause des professeurs, de l’impossibilité d’évoquer certains sujets à l’école

Il ne fallait pas soutenir les enseignants qui défendent la laïcité à l’école jusqu’à ce que Samuel Paty soit décapité, et quelles mesures fortes ont été prises depuis ?

Il ne fallait pas dénoncer les provocations continuelles des Islamistes au quotidien, exigence d’horaires de piscine pour les femmes, refus d’être soignées par des hommes à l’hôpital, l’invasion des burkinis, ect

Il fallait traiter de pétainiste, fasciste ceux qui voulaient défendre la culture, l’Identité française

Il fallait nier la réalité de l’explosion de la violence dans ce pays

Il fallait préfèrer les droits des voyous à ceux des victimes

En conclusion, ces politiciens à la petite semaine pensaient qu’ils pourraient continuer de mentir, de mépriser les craintes et le constat que font des millions de français depuis ces années.

Ils sont sanctionnés, c’est logique.

Zemmour, il n’est pas mon candidat; Il a toutefoisle mérite de redonner de l’espoir à des millions de français qui ne veulent pas que la France meure. Oui des millions de braves gens, de toutes origines, refusent qu’un vieux pays de plus de mille ans disparaisse, et Zemmour, en tout cas, aura été le révélateur de cette colère de millions de français qui défendent l’existence de la France.

© William Burch

Auparavant Avocat au Barreau, William Burch est l’auteur de La Villa des Ténèbres, Paru aux éditions Vérone en 12/2020, et de Ecosystem Management, CRC Press en 09/2020.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

19 Comments

  1. Zemmour révélateur de colère? Peut-être.

    Mais, colère est le mot le plus usité dans le débat public français depuis longtemps.
    c’est dangereux. C’est suicidaire.

    Poussons au centre de la scène celui qui rappellera que la colère est mauvaise conseillère.

    • Dans ce cas continuez à jouer à l’autruche !
      Mais imaginez un instant que dans le pays des autruches il y a des lions et des tigres. vous allez me dire qu’il n’y en a pas, et bien en France, il y a des Français(es) qui jouent à l’autruche et des gens pires que des lions qui eux tuent pour manger alors que ceux qui tuent en France le font simplement pour tuer.

    • Pas en l’espèces Madame.
      Cette colère est d’une part amplement justifiée et d’autre part elle est assez ancienne et de plus en plus virulente lorsqu’on constate une telle décadence des valeurs qui faisaient la République.
      On ne peut tolérer les accommodements prétendument raisonnables car c’est ouvrir la porte aux tribunaux de la charia comme l’ont fait l’Angleterre et maintenant le Canada.
      Oh…juste pour les problèmes familiaux, divorces et litiges mais de là à franchir l’autre porte pour que ces tribunaux islamiques régissent tout c’est revenir au Moyen-Âge lorsqu’on avait deux justices : celle du seigneur et celle de l’Eglise.

      Moi, le modèle de laïcité stricte me convient parfaitement : mon judaïsme de toute façon ne peut être exposé puisqu’il peut heurter les musulmans au point de les rendre violents. Qu’y gagnons nous ? Rien…Alors RIEN POUR PERSONNE, tout dans la sphère privée.

    • Peut-être ? Isa ? Vous avez dit peut-être ?
      Moi et beaucoup d’autres sommes affirmatifs : les islamistes, en France et ailleurs, cherchent à s’infiltrer progressivement dans les instances du pouvoir pour imposer leur politique et leur culture basées sur la charia.

    • Isa je suis de votre avis en ce qui concerne la colère, autre chose, par principe et solidarité, je soutiens les communautés Juives mais Eric Zemmour me pose problème, j’estime qu’il est raciste, que tous les musulmans ne sont pas des intégristes islamistes qui vont nous égorger à chaque coin de rue et nous forcer à porter la burka . Que les gens sont libres de donner un prénom à leur enfant et à leur convenance. En ce qui concerne Pétain et le régime de Vichy, jamais cette clique qui sévissait à l’époque n’a protégé les Juifs. C’est un mensonge une honte que de raconter cela.

  2. D’après un récent sondage 78% des Français ont confiance dans les médias ! Forte hausse. La grande majorité des Français d’aujourd’hui sont des veaux dépourvus d’esprit critique : Macron sera réélu, c’est certain.

  3. Le silence sied aux sages a plus fortes raison aux sots…talmud pessahim 99a…
    Le sot a tendance a tout dire a tout

    tenter dans une passion sans retenue
    Mr Z devrait reflechir a cela
    Et Mr Burch egalement

  4. C’est plutôt l’envie de retrouver la joie de vivre et la douceur des paysages d’un pays que l’on aime. Un justicier n’est pas de trop !

  5. Zemmour sera mon candidat, (s’il se présente!)je n’en vois aucun autre actuellement ayant suffisamment d’intelligence et de courage pour défendre la France.

  6. Peut-être ? Isa ? Vous avez dit peut-être ?
    Moi, et beaucoup, beaucoup d’autres sommes affirmatifs : les islamistes, en France et ailleurs, cherchent à s’implanter durablement, pour remplacer la culture occidentale par la leur.
    Conquête par la violence et par l’infiltration progressive dans les instances du pouvoir, suivie d’une domination totale régie par la Charia.
    Pour éviter cette régression, Isa, luttons contre l’islamisme politique et contre le djihadisme.

      • À Judith. Non. Je ne dirais pas cela. J’ai été sur votre lien. C’est terrible effectivement ce qui s’est passé à Lyon, et qui se passe d’ailleurs tous les jours en France, dans toutes les villes mais que les médias taisent.
        Sauf que ce n’est pas que les gens s’en foutent de tout ça mais qu’ils ont peur. Peur parce que ce sont les pouvoirs publics, les gouvernements successifs de ces dernières années qui sont à l’origine de tout ce chaos social, et de toute cette violence qui ne cesse de monter en puissance. Peur parce que les forces de l’ordre elles-mêmes sont dépassées et impuissantes à protéger les citoyens car pas en nombre suffisant (Sarkosy, par exemple, avait largement taillé dans les effectifs), et pas épaulées par leurs hiérarchies respectives que le gouvernement tient en bride. Se rappeler que Castaner, il n’y a pas si longtemps de ça, en tant que ministre de l’intérieur, avait jeté publiquement en pâture les policiers qui étaient accusés à l’époque (2020) de racisme, de brutalités et violences lors des interpellations (contexte affaires Floyd et Traoré). Les suicides en nombre dans les forces de l’ordre (police, gendarmerie…), dont les médias ne parlent pas non plus, sont une preuve flagrante de leur impuissance et de leur désespoir, et de toutes les pressions psychologiques, psychiques, et entraves à leur travail qu’ils subissent continuellement…
        En plus, quand on pense à la signature du pacte de Marrakech par notre gouvernement, et ce en plein contexte de crise économique (marquée par les Gilets Jaunes), et en pleine avancée de la pandémie covid-19 (fin 2019), ouvrant grand la porte à l’immigration de masse INCONTRÔLEE !!!
        Bref. Toute cette violence, tout ce chaos dans tous les domaines, notamment celui des mœurs, sont voulus et rigoureusement planifiés par les pouvoirs en place (et gouvernementaux et financiers) pour pouvoir JUSTIFIER un jour de la nécessité d’un NOUVEL ORDRE MONDIAL autoritaire avec le contrôle TOTAL de toutes les populations…

      • En tout cas, la LICRA s’en fout bien : elle n’a pas eu la moindre réaction. Ces associations subventionnées avec de l’argent public sont des impostures.

  7. Moi je vote zemour sans hésitation
    Parce que je suis français et juif Déjà j’ai jamais compris pourquoi y a pas eu des juifs d’Israel ou du monde pour se venger des nazis et de tous ces gens qui nous ont exterminés
    J’en ai marre de tous ces juifs qui veulent sauver les ennemis des juifs
    Aujourd’hui les musulmans extrémistes nous pourchassent partout
    Après c’est vrai il a pas besoin de dire des mensonges comme petain voulait sauver des juifs Frznceis

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*