“Mauvais journalistes” Face à Zemmour ou d’autres…

Sententieux Laurent Ruquier…

Le “niveau” de ce que l’on peut difficilement qualifier de “débat” nous laisse… désemparés devant les longs jours à venir où il faudra se partager entre les discussions sur le Procès V13 mais encore la Campagne … présidentielle, laquelle est là elle aussi.

Quelle bataille de mots…

Quels prétendus jeux qui en somme ne sont que règlements de comptes ou autres prétextes à attirer le chaland et à le faire rester quelque moment de plus devant le Poste.

Le poste? Il faut savoir vite l’éteindre

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

    • Il ne pose de problèmes à personne sauf aux islamistes et aux candidats africains à l’émigration. Sinon tout le monde est d’accord pour dire qu’on ne peut en absorber autant !

  1. Faisons vite, Kipour approche. Lamentable Laurent Ruquier, insupportable, même pour les gens qui n’apprécient pas Eric Zemmour, ce qui n’est pas mon cas, il faut reconnaître que c’est un homme brillant trés intelligent cultivé, féru historien . Voilà. le csa s’en est pris à lui et je trouve cela honteux.

  2. Le deux poids deux mesures est évident lorsqu’on voit que des fascistes racistes et antisémites comme Daniele Obono, Jean-Luc Mélenchon, Houria Bouteldja etc ne sont jamais inquiétés par la justice. La LICRA est décidément lamentable : LICRA et PIR même combat ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*