“Qui?” “Mais Qui?” Le slogan antisémite des impuissants et autres peine-à-jouir

Mais si: Rothschild est là. Tout en haut. Photo prise dans le cortège de Metz, le 7août

Qui ? Mais Qui ? Tel est le ce nouveau “slogan” antisémite des manifestations anti-pass sanitaire,  celui qui a fleuri il y a quelques jours déjà et qui métastase désormais, des noms venus se surajouter, clin d’œil à ceux qui n’auraient pas … saisi.

Pas saisi dans quelle direction il convenait d’urgemment regarder.

Slogan aux relents putrides.

Brandi par des incultes. Mais encore par les tenants de cette France rance et antisémite qui bouge encore.

Porté haut et fort, croient-ils, les impuissants à se défaire de la maladie antisémite, laquelle semble avoir métastasé furieusement dans ce qui leur fait office de cerveau.

Mais que signifie donc ce curieux message, s’interrogent hypocritement Libé et ses pairs.

Il viendrait, est-ce Dieu possible, de l’extrême droite, et, accrochez-vous : derrière lui, se cacherait une référence antisémite très grave. Explications. ( sic ) A retrouver … sur Libé. Le journal capable du grand écart le plus improbable et qui tente de ci de là de se racheter une vertu .

Nous avions bien eu droit, via le Général Delawarde, à la “communauté que vous connaissez bien“, laquelle contrôlerait les médias.

De là à lui faire endosser, à ladite communauté, la responsabilité de la pandémie, et donc, des profits tirés de la politique vaccinale, il y avait juste un pas. Allégrement franchi.

De là à opérer un glissement pervers et dérouler les pires clichés antisémites pour étayer ledit raisonnement et tenter de lui conférer quelque crédibilité, Juste un autre pas, lequel convoque les “empoisonneurs de puits” et leur appât du gain.

De là à être relayé sur ce site web de triste mémoire “Je suis partout“, que nous pensions disparu en 1944 après 14 ans de vie, Encore un pas.

Et les voilà, souillant l’air, toutes digues abattues, brandies sans complexe, les références à la Shoah, banalisées comme nous aurions cru impossible qu’elles le fussent un jour en France.

La Schadenfreude ou joie mauvaise, vous disais-je récemment.

Le Parquet de Paris a ouvert, me direz-vous, une enquête contre l’ancien militaire qui tint ces propos.

Nous ? Nous continuerons, nombreux, organisés désormais, à les envoyer en justice. Et nous irons, fièrement, regardant de loin le mal opérer dans leurs esprits malades et définitivement incurables.

© Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

20 Comments

  1. Rappelons que depuis des années les manifestations racistes et antisémites (organisées par les indigènes de la République, le clan Traoré etc…) ont lieu au vu et au su de tous sous le regard bienveillant des gouvernants et d’une grande partie des médias. Rien de nouveau sous le soleil donc : et les associations du genre LICRA ne se manifestent que quand les manifestants ou activistes racistes sont de type européen (à une exception près : Dieudonné). Je connais leur mode de fonctionnement.

    • Lucie,vous écrivez n’importe quoi,car la LICRA est de tous les combats anti- racistes d’où qu’ils viennent.Mais cette fois ils viennent de l’estréme droite pétainiste,RN, et ça a l’air de vous em….

      • @Elbaz Charlie Quand la LICRA a-t-elle porté plainte contre Houria Bouteldja, Rockaya Diallo, Daniele Obono ou d’autres membres de cette mouvance d’extrême droite ? Je serais curieuse de le savoir. L’indignation à géométrie variable et politiquement correcte est ce qui la caractérise le mieux. Je préfère de loin le BNVCA plus honnête et plus crédible.

  2. Ah! On transpire sec par ici….!
    Bah alors? On ne vous entend pas quand ce sont des musulmans qui crient “sale juif” pendant les manifs gauchistes des indigènes de la république ou autres collectifs comme celui de Traoré. On n’entend pas la Licra et consort.
    On ne vous entend pas sur les immigrés qui adorent les juifs, comme chacun le sait bien évidemment, les tabassent et les font fuir des citées…
    On ne vous entend pas sur les crimes de masse antisémites de l’union soviétiques et j’en passe.
    Bande de faux jetons indignes! C’est vous qui attisez la haine à force de vous plaindre sans arrêt contre ceux qui vous défendent la plupart du temps.
    Vous n’avez pas le monopole de la souffrance des morts de la seconde guerre mondiale également. Vous n’êtes pas extraordinaires dans l’histoire. Nombreux sont les peuples ou communautés qui ont été génocidés ou souffert de lois discriminantes, et qui ne ont la pudeur et la dignité de ne pas se plaindre du matin au soir.
    Et oui, les noms sur la pancartes sont une partie des traitres qui nous imposent ce pass de la honte qui vous concernent également.

    Qu’ils soient juifs ou non, ce sont eux qui ont établit aujourd’hui la discrimination ultime qui transcende les races ou religions: la discrimination sur la santé. Ils auraient put être des aliens d’une autre galaxie la pancarte auraient dit la même chose.
    Fabius est juif, et est responsable du sang contaminé. Si je met une pancarte “mais qui est responsable du sang contaminé? Fabius” Tout les juifs le sont ils? Est ce antisémite? “Epstein, Lang, Cohn bendit aiment bien les enfants”, est ce antisémite?C’est ridicule.
    Et dire que des grands médias appartiennent à des juifs, c’est antisémites? ça vous gêne? C’est quoi le problème? C’est factuel. Point.
    Il y a des pédophiles dans le clergé, c’est anticlérical? Personne ne crient à l’antichristianisme pour autant.
    Vous seul chialer du matin au soir. Pour tout et rien.
    Alors arrêtez vos salades et séchez vos larmes de crocodile. Votre concurrence victimaire vous décrédibilise. Cela provoque même l’effet inverse maintenant. A force de geindre pour rien et de casser les couilles, vous provoquez la suspicion, le rejet et portez vous même le discrédit sur votre communauté qui n’a rien demandé.
    Vous ne représentez que vous même et vos organisations subventionnées, et non les Juifs en général, qui souhaitent juste vivre normalement sans contraintes liberticide comme tous les français.
    A bon entendeur, je vous salut.

    Lucien, chrétien, arrière petit fils de grand parents déportés, martyres des camps de la mort, qui ne se plaint de rien, sauf de lois liberticide qui nuisent à TOUS les français.

    • La verité c est que la bienpensance boboisante obligatoire , autrement dit la doxa imposée par la caste possedante de la France a aussi contaminé la petite poignée de grands bourgeois qui pretendent representer les juifs de France .
      Ceux qui hurlent sur le RN et font des courbettes a macron , l homme qui nous a craché au visage de la façon la plus abjecte, ne sont absolument pas credibles .
      Oui le RN est un repaire de voyous antijuifs , oui l extreme gauche l est tout autant , oui macron et sa bande de bras cassés instrumentalisent les masses arabes pour garder le pouvoir et continuent allegrement les actes scelerats de la politique arabe inaugurée en 1967 et jamais abrogée en favorisant l antisemitisme de façon odieuse et a peine voilée .

    • Totalement d’accord avec vous, je dis la même chose depuis des années, mais à priori les cerveaux sont fermés pour cause d’absences répétées. En tout cas tout à fait bien développé et très juste.

    • Voici là le point de vue classique des anti juifs.
      Celui-là, abrité sous pseudo, se pare d’un narratif mensonger: “Lucien chrétien, arrière petit fils de parents déportés”? Que nenni!
      Simple anti juif bête et méchant . Tout ce qu’il a écrit ( vomi ) est prose antisémite classique distillée par les jaloux, aigris, atrabilaires et indigents. !
      TJ le publie pour que nos lecteurs sachent à quel niveau de haine et de perversité conduit une nullité évidente.
      André Mamou, Rédacteur en chef

  3. De l’antisemitisme insidieux ou encore par induction
    C’est les moyens utilises par des groupements,gouvernants…etc et cela fonctionne depuis toujours et les gens adherent(1940 cela a bien fonctionne…)

    Je suis surement un ” qui”

  4. Xi Jing Ping, Boris johnson, Donald Trump,Les ayatollas, et j’en passe, serait-ils juifs?
    En effet, il semble, que pour certains, seule la juiverie internationale est responsable de la pandémie.
    Ce qui est remarquable c’est l’inconscience de leur obscénité et de leur sauvagerie qui consiste à désigner un éternel coupable idéal.
    Il s’agit du procédé bien connu qui consiste à attribuer à l’autre la malveillance, la malfaisance que l’on porte en soi.

  5. Ils ont raisons !
    C’est bien connu que c’est des juifs déguisés en chinois qui a Wuhan ont bricolé des chauves-souris et des pangolins. Mais, heureuse, ya des bons français qui veillent au grain.
    Si ça se trouve, a Roncevaux, c’est les juifs qui ont trahi Rolland…

  6. Je suis farouchement, résolument et définitivement anti pass de la honte !! Et je suis aussi vent debout contre l’antisémitisme crass de nombre d’anti pass qui ne se rendent même pas compte qu’ils scient eux-mêmes la branche sur laquelle ils sont assis !!!

    Par moments ils sont tellement cons qu’ils ne se rendent pas compte qu’ils ne peuvent en même temps arborer l’étoile jaune et stigmatiser « les juifs »

    L’humanité crèvera de connerie !

  7. Le buzz autour de cette affaire (sous couvert de “la bête immonde bouge encore”) ne fait que masquer le fait que la quasi-totalité des incidents antisémites en France de nos jours sont le fait de musulmans.

  8. Encore une ânerie propulsée par les envieux que sont les anti Juifs. Si les médias étaient à la solde des Juifs et non pas dirigés par l’état, actuellement macron, Israël serait “le phénix des hottes de ce bois”, Or, Quoiqu’il fasse, par exemple en évitant d’écraser définitivement le hamas pour ménager les boucliers humains, alors que le travail demanderait que quelques minutes, Israël en a largement les moyens, a contrario il semble que le gouvernement de ce pays, préfère mettre sa population en danger. Quant aux journalistes Juifs, ils ne représentent que 1% dans ce domaine et par dessus le marché, ils sont gauchistes pour la plupart et donc pro islam.

    • Le gouvernement israélien a tout intérêt à maintenir Hamas et Autorité palestinienne : deux entités antagonistes et à s’interposer entre elles . Les journalistes sont le plus souvent de gauche, c’est la maladie de la profession , mais n’influencent en rien les responsables politiques et militaires .

  9. le covid? une maka (plaie)
    les intempéries, innondations, glissements de terrains, une maka
    les incendies qui ravagent l’europe, une maka
    des makot, il y en a dix
    la dernière est la plus terrible : makat behorim…
    shabat dhalom

  10. C est clair, les gogols tiennent le trottoir.Il faut les ridiculiser,les disperser,couler leurs dirigeants retro integristes,neo fafs et gilets clones.Certain chef politique vient surfer pour se reinventer une tribune…lamentable.

1 Trackback / Pingback

  1. “Qui?” “Mais Qui?” Le slogan antisémite des impuissants et autres peine-à-jouir - Terre-des-Juifs.com

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*