Jean-Philippe Vetter. Strasbourg, jadis un phare, devient une île

Vite les Elections!

#antisémitisme
On aura tout mis en œuvre pour tenter de trouver un consensus et une sortie par le haut, mais la Maire de Strasbourg est restée prisonnière de son idéologie et de son dogme.

Lors du Conseil municipal, j’ai souhaité faire partager notre démarche et expliquer pourquoi l’adoption sans ambiguïté de la définition de l’IHRA contre l’antisémitisme est si importante à nos yeux.

Malgré tous les efforts des différents groupes politiques, notamment ceux de Catherine Trautmann et Alain Fontanel, mais aussi de nombreuses associations et personnalités civiles et religieuses, nous n’avons pas réussi à ce que la majorité EELV de la ville de Strasbourg adopte ce texte permettant de mieux lutter contre l’antisémitisme.

Je rappelle que ce texte a pourtant été adopté sans ambiguïté par l’Assemblée nationale, le Bundestag, la CeA mais aussi des villes aussi différentes politiquement que Nice, Paris…et même la mairie écologiste de Schiltigheim.

Quel est le problème de la majorité écologiste et communiste de Strasbourg ?

Strasbourg, capitale des Droits de l’Homme, était un phare. Depuis 1 an, peu à peu, Strasbourg devient une île.

Jean-Philippe Vetter est Elu au Conseil municipal et Candidat à la Mairie de Strasbourg

https://www.change.org/…/madame-la-maire-de-strasbourg…

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. “””Quel est le problème de la majorité écologiste et communiste de Strasbourg ?”””
    Mais l’antijudaïsme sioniste hérité de leur église sectaire et de Staline!
    Pas besoin de chercher loin.
    Seuls les juifs communistes ont cru que l’antijudaïsme allait disparaitre par enchantement Socialiste…alors que “depuis la Saint Valentin, Strasbourg était gérée par la Foule des Armleder…”
    Les juifs furent les Croyants de la Protection des juifs par les Gauches…alors que la Gauche arma précisément, les “Armleder” depuis des siècles!!!
    Comme on fait son lit, on se couche…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*