Alain Graesel. La déroute de César. Scatologie à tous les étages

LA DÉROUTE DE CÉSAR C’EST MAINTENANT. SCATOLOGIE À TOUS LES ÉTAGES. CLIN D’ŒIL À DUPONTEL, HIER C’ÉTAIT “SALUT LES CONS” “REND (SIC, AVEC LA FÔTE QUI VA BIEN) NOUS L’ART JEAN“.

ILS ÉTAIENT COMBIEN POUR TROUVER UN TRUC PAREIL.

JE NE CONNAISSAIS PAS L’ACTRICE DÉGUISÉE EN ÂNE – MON AFFECTION VA AUX ÂNES QUI SONT DES ANIMAUX ATTACHANTS, ILS N’ONT PAS MÉRITÉ ÇA – MAIS ILS SONT AU TOP.

Il y eut un temps, les “Césars”, C’était un sommet de classe, d’élégance, de finesse, d’émotion … tout, quoi. C’était Romy Schneider. Et d’autres. Mais ça, c’était avant …

En 2021 on est au fond. Enfin peut-être.

Car en 2022, vu la créativité du woke et de la “kancel kulture”, et au point où ils en sont, il y aura peut-être un-e présent-e  (j’incluzive lol) qui rappellera que les parents de Romy étaient des nazis actifs et revendiqués.  Et même si elle, née en 1938, n’avait que 7 ans en 1945, “on pourrait cancelliser son César au nom du fait qu’il n’y a pas de raison que les enfants ne trinquent pas pour leurs parents car les gènes, ça existe”.

Au point où on en est …. Et Marina F…  pourrait la jouer en reine scato …. Elle a le talent pour.

Le stade anal, en principe, c’est entre 2 et 4 ans. Manifestement certains sont restés bloqués.

Je n’ai donc pas voulu assister à tout l’effondrement – merci à ma télécommande – …

Fathia Youssouf

Petit moment sympa néanmoins : la jeune Fathia Youssouf, au début, Meilleur Espoir Féminin, un charme fou, qui s’est déclarée “très honorée” de ce prix. Je lui souhaite le meilleur mais elle ne se rend pas compte du monde dans lequel elle est tombée…  J’espère que le système ne va pas la pourrir et qu’elle conservera sa fraicheur … et je me réjouis pour Dupontel et ses copains. Je l’aime bien et depuis longtemps. Enfin je pense qu’ils vont bien lui trouver un truc pour le flinguer … Petite  pub pour le film …

J’y vais dès que ça ouvre …

© Alain Graesel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*