Alain Chouffan. Elle veut retourner au Mali

Sophie-Mariam Pétronin

Sophie Pétronin, cette irresponsable pathologique, convertie à l’islam, veut retourner au Mali, dans le nid jihadiste …. Elle n’en veut à personne, toute à son syndrome de Stockholm….
Les  200 criminels terroristes qu’elle a contribué à faire libérer sont  autant d’ennemis qui seront face à nos soldats au Mali…
Elle aura des morts français à son passif, mais apparemment, elle s’en tamponne grave le coquillard.
Le bisounoursisme est une pathologie.
Si nous étions un Etat de Droit, il faudrait lui interdire de quitter l’Europe….
Il y a des enfants dans le besoin en France.
Et les médias couchés qui en font des tonnes ….

© Alain Chouffan

Alain Chouffan répond à Esti: “C’est quoi être Juif?”

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Irresponsable pathologique, notre classe politique l’est aussi. Nos gouvernants ne sont pas seulement inefficaces : ils mettent en danger nos vies à tous et celles des générations futures. Mieux vaudrait une absence totale de partis politiques et de gouvernements que de tels individus sans morale jouant avec la vie de leurs concitoyens.

  2. Pourquoi avoir payé 10 millions de dollars et libéré des djihadistes potentiellement dangereux pour quelqu’un qui vraisemblablement ne se sentait pas otage puisqu’elle souhaite y retourner ? On a du mal à croire qu’on peut s’être fait berner à ce point !

    • Quand on ne comprend pas c’est trop facile de dire que le gouvernement français qui a géré l’affaire de l’otage en libérant des terroristes et en payant des millions de dollars s’est laissé berner ! Très certainement il y a d’autres contreparties obtenues et Le Quai d’ Orsay a endossé le mauvais rôle pour obtenir que la guérilla au Mali cesse ou que les intérêts français soient sauvegardés !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*