Sarah Cattan. Que Cyril Hanouna se taise et retourne jouer au bac à sable

Il aurait pu se cantonner à son job d’amuseur des primes times. Même alors, on ne lui aurait jamais pardonné cette dernière dérive, ce faux pas, cette trahison, cette lâcheté. C’est que Cyril Hanouna, sans doute fort du Grand Débat auquel il voulut un jour apporter sa pierre, sans doute grisé par ces invités qui viennent se perdre sur son plateau, en est venu, cette fois, à se vautrer dans la turpitude, pensant que ses taux d’audience lui permettaient de venir ajouter au balagan ambiant dans l’époque gravissime où la Liberté se retrouve menacée comme elle l’a rarement été par les promesses des terroristes islamistes.

Ce type me fait honte.

Qu’il demandât à Charlie de cesser de jeter de “L’huile sur le feu” et préconisât à Mila de se faire toute petite est hallucinant.

Que Débats il y ait.

Qu’un Pascal Boniface y allât de sa plume vile.

Que Libé ouvre ses portes à ce type de personnages.

Mais qu’un producteur tienne table ouverte et se permette de lancer un débat sur des sujets aussi graves, qu’il vienne, lui, l’organisateur, les cautionner, entraînant sa cour à le suivre, eh bien il y va alors de la faute de la chaîne qui l’emploie et qu’il s’agit de boycotter tout de suite : C8.

“Hanouna, le virus qui rend con”, titrait en 2016 Charlie Hebdo ?  

Oui. Il faut le RSA de jugeotte pour aller se mêler de la chose. Hanouna, certes homme d’affaires avisé, manque de subtilité, de savoir, de cohérence, de jugeotte, de sens des responsabilités : il est définitivement hors-jeu. Incapable d’aller se mêler de la différence entre critique de la religion – rappelons que le délit de blasphème n’existe pas en France – et discrimination envers une personne ou un groupe de personne en raison de l’appartenance à une religion.

Qui a besoin pour construire sa pensée d’écouter ce que pense l’amuseur des paroles du rappeur Freeze Corleone, des caricatures de Charb et des propos de Mila : qu’il retourne jouer dans quelque bac à sable : l’homme est hélas suivi par un public influençable.

Que ce Procureur auto-proclamé cesse de dire que les paroles du rappeur ont été sorties de leur contexte.

En somme, Qu’il s’abstienne, pour le bien de Tous.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Cyril Hanouna, l’amuseur public qui ne m’amuse pas, ni ne me distrairait , je l’ai très peu vu et entendu et j’en ai eu immédiatement ma claque . Suis – je démodée , suis- je snob pour m’interroger à propos de son public, de ses invités…vulgarité et mensonge, vous ne m’aurez pas .

  2. Apres avoir fait l’attachée de presse de yassine belattar,tordu parmi les tordus , reçu de façon déplorable et irrespectueuse Mohamed Sifaoui,
    Même pas pour l’animation de mariages ou de bar -mitsva Hihi 😂😂😂

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*