Antoine Desjardins. “Pierre Soulages ment”. Divertissement

*Pierre Soulages ment*

Pierre Soulages mis en accusation pour avoir cherché à exploiter les noirs pendant toute sa carrière. Il reconnaît sa faute.

-Oui, j’ai utilisé les noirs sans scrupules et sans modération. C’est vraiment moche ce que j’ai fait. Je voulais les mettre en valeur…
-Ta, ta, ta ! vous avez surtout voulu exploiter sans la moindre vergogne, et avec une cruauté sans limite, un pigment que vous avez écrasé au couteau.
Il y a là tous les éléments suprémacistes d’une volonté hégémonique d’oppression, sans oublier que la toile figure la case, et même la cage, dans laquelle le noir, assujetti, se débat, aspirant à la fin de son asphyxie.
Ce que vous avez fait, en toute conscience, est ignoble.
– C’est vrai !
– Sous couleur d’art abstrait, votre divin plaisir a consisté à broyer du noir dans la plus parfaite impunité et à livrer un message esclavagiste subliminal.
Pire, vous avez déclaré dans un interview : «Le noir n’existe jamais dans l’absolu ».
-C’est vrai. Et je…
-En conséquence de quoi, et malgré votre grand âge, le Tribunal de la Révolution anti-raciste (la paix sur lui et sur notre Prophète !) vous condamne à devoir assister à un cycle de conférences de Louis-Georges Tin avant d’être enterré (sauf la tête) dans du brou de noix et lapidé.

PS Merci de penser à la cagnotte en ligne d’Ass… du Comité Traoré

Antoine Desjardins

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*