Rémi Richelet. La faute républicaine du Président Macron

Allez voilà c’est fait… Le lien avec l’église catholique est renoué. La promesse de Macron est une réussite totale. Mais pas que..! Avec tout le monde. Mais les chefs de files sont bel et bien les calotins.
Ces gens invités depuis le début du quinquennat à des petits goûters avec Gégé le lyonnais, ces gens qui visitent une vieille tante moribonde pour lui donner son extrême onction, ces clergés qui squattent les discution bio éthique et la législation du droit humain ont tous réussi l’examen macroniste.
La sainte alliance contre la République a pris corps lors de la visites des égorgeurs d’Arabie saoudite au palais Brogniard. Une poignée d’excités laïques avaient à l’époque permis que ni le président de la République, ni le premier ministre ne puisse être présent dans cette partouze oecuménique.

On eût pu croire, à l’époque, qu’une prise de conscience de ce qu’était la séparation entre les églises et l’État par l’Etat lui-même était enfin arrivée à l’Elysée.

C’était sans compter le virus! 



Pâques à la maison, Pentecôte au cimetière!

Pour des raisons sanitaires de l’âme, savament orchestrées par le shaman Macron, qui organise des vidéo-conférences pour Dieu avec tout ce qui ressemble à des corps constitués de la foi, et des chaînons manquants entre la république et les consciences, voilà que la calotte nous affirme que pour le bigot, le rite est vital.

La Pentecôte sera!

Vital comme l’eau et le pain. Tellement vital que Édouard Philippe vient de plier. La Pentecôte sera! Et sûrement l’Aïd du coup.

Vital d’aller sucer les doigts de l’abbé, vital de s’assoir sur le prie dieu, vital de lécher son doigt pour tourner les pages de la Bible, vital de se serrer, accroupis sur les tapis en psalmodiant, vital de se serrer sous la tente en chantant Jésus. Vitales les messes d’ obsèques dans les belles églises et temples de France. 

Attention pas la croyance individuelle


Attention pas la croyance individuelle. Nan on parle bien de l’exercice du culte, collectif et partagé, avec les gosses et les vieux. Pas la petite prière du soir, ou les ablutions quotidiennes. C est de la merde pour confiné ça. Les clergés, eux, affirment que l’essence de la foi, c’est la copulation des âmes dans les lieux dédiés.

Les sous-chefs de Dieu

Pire encore , ”les catholiques pensent que...” , voilà le sens du message des sous-chefs de Dieu.

Au chômage technique de prosélytisme, le lobby des bergers tente de récupérer les moutons perdus, confrontés à eux-mêmes par la grâce du confinement forcé de cette salope de République qui a tué Dieu le père.

En ligne direct avec le palais de l’Elysée

Les religions de l’Homme, chrétiens et cathos, comptent bien remonter le temps et récupérer des heures perdues, en faisant le forcing au pied des ministères.

En ligne direct avec le palais de l’Elysée, les voilà qui passent à la presse pour se faire entendre. Déguisés comme à mardi gras, en soutanes, ressuscitant la soeur Theresa d’entre les morts, ils parlent d’avenir uniquement parce que Macron a réouvert  la boîte de Pandore. Il distribue des tickets pour l’enfer, des grâces qui liquéfient la constitution, et réveillent  l’apocalypse contenue dans tout les textes du Livre .

La bigoterie comme un élément social… vital

Moi j’avoue que j’éprouve un plaisir malsain en attendant de voir les ouailles se tortiller de rage au premier appel à la prière pour la fin du ramadan: les milices maurassiennes et autre bigots essentialistes vont hurler à l’assassinat de la culture française. Je souris d’avance à ce spectacle, parce que ce ne sera que de leurs fautes. Sûrement pas celle de Macron. Leur seule faute, celle d’être sortis de la République, de la séparation pour réintroduire la bigoterie comme un élément social… vital.

Quand au Covid…qu’il s’abatte sur ces crétins, à qui nous devrions filer des crécelles, pour leur rappeler la lèpre . Que le cul leur pèle par la grâce d’une hostie dans le bec ou un arrosage à coup de bénitier, ou même par la grâce d’un front qui frotte un tapis contaminé. On ne peut rien contre le suicide de masse, ce package est inclu dans le rite collectif. Dieu fasse qu’il ne s’approche pas de moi. Par les bonnes grâces de Macron, la gale cléricale va inoculer le virus, parce que c’est… vital.

Et je serais curieux de voir si on reconfinera les bigots un par un, en cas de foyer lié à une messe, si la sécu et l’ARS feront le taf au point de faire interdire les réunions de bigots. Et si Macron assumera sa faute sa faute républicaine…

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. « Discution » s’écrit discussion.
    Le reste est à l’avenant, truffé de fautes d’orthographe, témoins du niveau général.
    Tout dans cet article pue la naphtaline.
    « Calotin » et « calotte », par exemple, sont obsolètes.
    On dirait un texte anticlérical de la fin du 19eme siècle.
    Comme s’il existait encore des grenouilles dans le bénitier.

  2. Une nouvelle fois, cette haine anti-catholique est surprenante mais la grossièreté des propos est inexcusable.
    Ce Sonderbund inversé trahit l’action habituelle de TJ

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*