Keren Hayessod : campagne de dons pour la recherche médicale

A la veille de Pessah, qui est traditionnellement un moment de solidarité, le Keren Hayessod lance une campagne exceptionnelle pour soutenir la recherche scientifique contre le coronavirus.

Depuis sa création, le Keren Hayessod fait le lien entre Israël et la diaspora… Aujourd’hui, il est mandaté par l’Institut israélien Migal pour l’aider à financer ses recherches et nous mettons tout en œuvre pour répondre à ce besoin prioritaire.

Migal, organisation à but non lucratif soutenue par le Ministère des Sciences et de la Technologie en Israël est sur le point de développer un vaccin oral contre le Covid-19 qui devrait être prêt pour des tests chez l’homme d’ici 90 jours.

Migal a développé pendant 4 ans un vaccin efficace contre le coronavirus aviaire qui présente une grande similarité génétique avec le coronavirus Covid-19 humain. Cette recherche lui donne une longueur d’avance considérable !

Le keren hayessod fait appel à VOUS aujourd’hui pour l’aider à financer et achever le processus de développement d’un vaccin contre le coronavirus, adapté à l’homme.

En cette veille de Pessah, plus que jamais, notre liberté est associée à notre santé ! Hag sameah !

Ensemble, contribuons aux efforts de recherche de l’Institut Migal !

1. Mon don

Soutenir la recherche pour le Coronavirus

2. Mes coordonnées

Email * ex. bernard.dupond@yahoo.fr

☐ Je fais un don au nom d’une organisation ou d’une société

Civilité *
Prénom * ex. Bernard

Nom * ex. Dupond

Adresse * ex. 15 rue Jean Jaurès

Complément adresse ex. Bât. B

Code postal *

Ville * ex. Paris

Pays * ex. France
FRANCE

* Champs obligatoires (ces informations sont indispensables pour bénéficier de votre réduction fiscale)

3. Mon règlement

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

3 Comments

  1. bonjour j ai des amis qui souhaitent aider de façon très concrète MIGAL Israël avec un geste conséquent de l ordre du million d euros , cela fait une semaine que j essaie de joindre MIGAL par e mail n ayant pas pu trouver leur téléphone je suis actuellement confinée en suisse je suis israélite et j ai 74 ans et mes donateurs eux ne sont pas juifs. pouvez vous me communiquer leur téléphone car leur adresse e mail et bien personne ne réponds , c est urgent car il faut battre le fer tant qu’ il est chaud et mes amis sont extrêmement sollicites ils ont d ailleurs fait un don très important a l institut PASTEUR en FRANCE MERCI POUR VOTRE AIDE

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*