Balance ton antisémite. L’ex Syndicaliste se reconvertit dans la haine du juif

BTA Balance ton antisémite a pour but de dénoncer l’antisémitisme et de poursuivre les auteurs en justice. BTA s’intéresse aujourd’hui à Patrick Lauthier, qui se présente comme « le salarié le plus procédurier de France ».

Patrick Lauthier était conducteur de tram pour Tisséo, et également représentant syndical Sud. Familier des procédures, il a été licencié par la régie des transports en juillet 2013. Un licenciement que le conseil des prud’hommes avait jugé abusif (Patrick Lauthier était protégé du fait de ses fonctions syndicales) et annulé, ordonnant la réintégration du salarié.

Mais les aventures de Pat ne s’arrêtent pas là …

Comme Mr et Madame tout le monde , Patrick Lauthier a un compte Facebook, et faute de n’avoir rien à foutre de ses journées, il se lâche sur les réseaux sociaux . Sa cible ? Les Juifs !  Groupe où  il publie :

Et oui ce gentil et pauvre Syndicaliste s’exprime sur le fameux groupe Facebook « Justice pour le peuple palestinien ».  C’est là que nous avons pu repérer ses nombreux commentaires tous discriminatoires et haineux .  Antisémitisme au menu !!!

Par amour du travail bien fait, BTA a transmis les informations relatives à ces posts aux autorités compétentes: LICRA, CRIF, OJE, BNVCA. C’est avec un immense plaisir et des félicitations que notre dossier a été validé . BTA fait son job.

La bise !!!

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Un pauvre idiot intoxiqué par France Télévision, Télérama, Liberation etc…Probablement électeur de la France Insoumise ou du NPA.

  2. La haine se diffuse partout , un youtubeur viens de publier court extrait du live de Jim le veilleur hier où il fait un appel à mettre hors d état les faux juifs . https://youtu.be/YIpNlz-GoBY
    L auteur demande de relayer car il y a d autres propos graves et plus nous partageons plus il sera facile de faire condamner des Jim et autres dégénérés

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*