250 000 morts en Syrie, le sort des musulmans chinois ouïghours? Gaza reste la priorité des priorités pour “certains”. François Villette

Je ne veux surtout pas remettre une pièce dans le jukebox  du conflit dit « israélo palestinien » mais quand même… Les gars ont transformé Paris en champ de bataille « au nom de Gaza et Ramallah » pendant des mois. Une association – le BDS pour ne pas la  citer – boycotte et fait boycotter de façon agressive l’achat de la moindre orange en provenance de Jaffa. 

250 000 morts en Syrie mais Gaza reste la priorité des priorités niveau indignation professionnelle hein ! Mais ça n’a rien à voir avec de l’antisémitisme oh la la, non pas du tout ! 

Et qu’est ce que l’on apprend à présent ? Que L’Inde  interdit tout simplement la nationalité indienne aux musulmans (silence radio des indignés professionnels ici et ailleurs).

Réaction de la rue arabe ? Rien

Bon… Mais alors dans le Xinjiang en Chine  – et là on est en mode déportation quasi « Nacht und Nebel » – , on ne sait même pas ce qu’il se passe et ça a l’air terrible. Et réaction de la rue arabe ? Rien. Pas un mot, le silence complet. 

Et le BDS vous allez boycotter alors les produits indiens  ou alors (un peu gêné),  chinois ? (La il n’y a plus personne) , Allons, soyons fou, les deux ?(Mais il est où le BDS ?).

Etre « propalestien», le prétexte pour être antisémite, mais être aussi  dans le Camp du Bien

Une fois pour toute, levons le voile sur la plus grande escroquerie morale du moment : être « propalestien», c’est le prétexte pour être antisémite, mais être aussi  dans le Camp du Bien.

Les Chinois sont en train de faire 100 fois pire (et je reste gentil…) aux musulmans chinois ouïghours que n’importe quelle mesure de rétorsion israélienne dans les Territoires.  N’importe qui d’autres occuperait les Territoires, même les Martiens, ça passerait crème, on se dirait que si on regarde bien, ce n’est pas pire que dans toutes les autres dictatures environnantes arabes, les soins médicaux en plus. 

La Chine rouvre des camps pour les musulmans



Mais là, non, ce sont des JUIFS, oui, des JUIFS comme dirait le regretté Elie Kakou. Et non contents d’occuper un territoire aussi vaste que le Cantal, ils se permettent le luxe de s’être dotés d’un Etat de droit (toute exaction militaire est poursuivie par les tribunaux), d’une démocratie (coeur avec les doigts sur les députés arabes de la Knesset), et malgré des déboires, un gouvernement qui ne confond pas liberté des peuples à disposer d’eux-mêmes avec droit des despotes à disposer de leur peuple.

Les vrais palestiniens » opprimés au yeux bridés…

La prochaine fois que des casses couilles du BDS vous emmerderont à Monop’ ou au Carrefour du coin pendant vos courses, retournez-leur l’étiquette « made in China » de leur t-shirt et parlez-leur des « vrais palestiniens » opprimés au yeux bridés…

Ils vous diront sûrement qu’ils ne savent pas situer la Chine sur une carte (tout comme Gaza d’ailleurs) et que ça n’a « rien à voir ».

Si, cela a bien à voir avec la haine, celle d’un peuple à qui l’on ne passe strictement rien et qui a bien raison de toujours préférer les reproches aux condoléances. Un juif se défendra, un juif pourra même molester voire parfois mal de conduire, mais un juif ne mettra JAMAIS un autre être humain dans un camp, quel que soit cet homme ou cette femme. A la grande différence des Chinois que l’on ne boycotte pas : on est fort et sans concession devant une démocratie, mais on est tel un bébé phoque devant un régime totalitaire…

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

1 Comment

  1. Tout est géré par les médias.
    Comme en Israel, aux USA et partout dans le monde, les médias sont devenus la 2eme, voir la 1er, force d’un pays.
    Sauf dans les pays ou la dictature règne, et encore!!!
    Chabbat Chalom

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*