Yvan ATTAL : ” Le sort des juifs de France est lié à ce qu’on rapporte d’Israël “

“J’en ai ras le c*l d’entendre tout ce que j’entends tout le temps : qu’Israël est coupable de tous les maux”.

“J’aimerais qu’un président de France comprenne que le sort des Juifs de France est lié à ce qu’on rapporte d’Israël,” a déclaré mardi soir l’acteur Yvan Attal dans “Conversations avec Benjamin Petrover.”

Pour voir la vidéo, cliquez ici : https://www.i24news.tv/fr

“J’en ai ras le c*l d’entendre tout ce que j’entends tout le temps : qu’Israël est coupable de tous les maux, et que c’est à Israël de faire toutes les concessions, et que les Israéliens sont des méchants et les Palestiniens des gentils,” a-t-il affirmé.

“Le jour où on pourra mettre les Palestiniens devant leurs responsabilités, il y aura beaucoup moins d’antisémitisme en France”.

“On a l impression qu’on peut taper sur la gueule des juifs à cause de ce qui se passe en Israël en toute impunité, le jour où on sera plus juste avec ce conflit, il y aura beaucoup moins d’antisémitisme,” a estimé le réalisateur de “mon chien stupide”.

Source : i24news

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

8 Comments

  1. Absolument d’accord! La propagande pro palestinienne à tous les étages médiatique, politique, éducatif avec la prise en compte exclusive du narratif arabe au mépris de l’histoire fait que les Juifs en France sont devenus des cibles « pour venger les palestiniens «  avec les attentats à l’école Ozar-Hatorah et Hyper Cacher. Sans parler de Daniel Pearl égorgé pour venger Al Dura ou de la clémence de la Justice envers les assassins de vieilles dames juives. On n’est plus aussi heureux quand on est un Juif en France !

  2. Il a entièrement raison mais, au vu de la désinformation qui règne en France (comme dans d’autres pays) ce n’est pas demain la veille. Il suffit d’écouter les paroles de “Triviale poursuite” et “Miss Maggie” du “””chanteur engagé””” Renaud, qui n’ont rien à envier à la propagande d’un Dieudonné.

  3. Je suis tout à fait d’accord avec ces commentaires.
    Les Français ne connaissent pas l Histoire et empruntent les raccourcis de cafe du commerce.
    On a aussi trop tendance à demander l avis d artistes de variété et sportifs non autorisés
    En plus les gouvernants aggravent ces insuffisances. Je ne suis pas juif mais judeo chrétien et proche d Israël et de son histoire

  4. Moui, mais le sort des juifs, sans doute détérioré par le traitement général du conflit israélo-palestinien, où l’humanité (pas toute) veut y voir un retournement de l’opprimé en oppresseur, pour se dédouaner de la responsabilité anti sémite initiale – même si la critique de l’antisionisme politiquement correcte n’excuse pas les politiques israéliennes qui tournent le dos à une solution à deux etats- n’a tout de même plus rien à voir avec ce qu’il était ( le ghetto généralisé) avant l’existence d’Israel , qui impliquait nécessairement ce conflit avec les palestiniens!
    Le monde occidental (pour ne parler que de celui là)critique Israël mais les juifs ne sont plus ses boucs émissaires -sans feux ni lieux.
    Le nouvel antisemitisme est essentiellement le fait de minorités Arabo-musulmanes en Europe.
    Il doit être identifié comme tel pour être correctement combattu, ce qui ne dédouane nullement les anciens antisemites d’extrême-droite avec lesquels monsieur Zemmour a grand tort de frayer, mais les relativise.
    L’ennemi de mon ennemi n’est pas toujours mon ami!

  5. S’il n’y a que nous , Juifs de France qui sommes d’accord avec les propos d’Yvan Attal , cela ne suffira pas ; le manque d’information et surtout la désinformation qui touche Israel,c’est cela qui est à revoir .Les médias doivent cesser le ” propalestinien” dicté par l’état français.

  6. Les responsables des pays arabes avaient la paix tant que le probleme Palestine intéressait leur peuple
    Lors qu’ils ont commencé à regarder chez eux le comportement de leur dirigeant la révolte c’est réveillé
    Les musulmans d’europe profite du conflit pour mettre le désordre en France

  7. avec les dirigeants actuels,qui ne pensent qu’à etre reelus car la place est bonne,les juifs français ont de quoi s’inquieter pour leur securite,surtout avec micron,qui parle baucoup mais n’agit pas,il est surtout clienteliste,car les muses sont nombreux en france(la 2e religion),il craint de les choquer,beaucoup de français baissent le pantalon devant eux,dans ce pays ils ont droit de dire et faire ce qu’ils veulent,contrairement à leur pays d’origine ou ils risquent le baton!!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*