Ecapade gourmande : Café Nof Yam, le soleil dans l’assiette à Herzliya

Un petit bijou que cette adresse kasher de la petite place de Nof Yam, qui accueille tous les jours de la semaine les habitants du coin et tous ceux qui aiment retrouver une ambiance de place de village.

A deux pas de la poste et de petits commerces, l’établissement a ouvert il y a 3 ans déjà et propose une cuisine aussi belle à regarder qu’agréable à déguster. Ouvert à partir de 7h, on s’y retrouve pour un petit déjeuner israélien, un café, au déjeuner ou en soirée. Le Café propose également régulièrement des concerts et événements culturels.

Au menu, un délice d’aubergine grillée sur un lit de tahina à la betterave (Baladi Aubergine, 36 Shekels), un succulent tartare de saumon frais et sa bruschetta grillée (39 Shekels), ou une réconfortante pomme de terre douce cuite au chaudron (28 Shekels).

La salade Fatush au zaatar et sumac est aussi copieuse que goûteuse (42 Shekels), les pâtes généreusement garnies de légumes du soleil confits (Primavera 48 Shekels) et le saumon grillé parfaitement relevé d’une douce sauce teryaki (69 Shekels).

En dessert, un cheesecake (34 Shekels) ou un biscuit cake (34 Shekels) feront parfaitement l’affaire pour conclure ce moment de détente conviviale. On reprend la route à pied, le long de la plage en direction de la Marina par exemple, ou vers Apollonia qui se trouve à deux pas de là.

Vente à emporter et livraison également disponibles. Prochain concert le 13 juin (détails sur la page Facebook).

INFORMATIONS :
Rehov Haparsa 7, Herzliya
Tél : 09 834 64 68
Crédit photos: Raphaëlle Choël

Raphaëlle CHOËL

Source lepetitjournal

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*