«Salam», «Peace», «Shanti», «Shalom»…

Clara Halter, sculptrice française

L’épouse de l’écrivain Marek Halter, a associé  son nom et son talent pour la 3eme fois au grand joaillier et parfumeur Mauboussin présidé par Alain Nemarq, dans la création d’une Alliance de la Paix prénommée “Osez la Paix”
MAUBOUSSIN 3
Le mot “paix”, décliné en 16 langues sur la bague, apparaît tel un talisman. La bague toute entière est un appel à la paix. Paix, combat quotidien de Clara Halter notamment connue pour son Mur pour la Paix édifié en 2000 sur l’esplanade du Champ de Mars à Paris.
image
En 2010, Clara Halter et Mauboussin avaient déjà créé le Bracelet pour la Paix, en argent avec cordon en coton noir. Puis en 2011, c’est un très beau pendentif  “Chance of Peace” qui voit le jour. L’année suivante, c’est un pendentif « Chance of Peace » qu’elle avait imaginé toujours dans ce souci d’œuvrer pour la Paix. Mission réussie, et résultat bluffant. La bague en acier inox délicate et épurée est vendue 99 euros en édition limitée. Pour chaque bijou acheté, 8,50 euros sont reversés à l’association UNICEF.
Un bijou unique pour une occasion universelle
Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Facebook
Facebook
Twitter
Visit Us

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*