Bar Refaeli : une incroyable beauté estivale !

Le sublime mannequin Bar Refaeli devient la nouvelle cover girl du mois de juillet pour le magazine Marie Claire, version République Tchèque.

Bar Refaeli, élue femme la plus sexy du monde en 2012 selon le magazine Maxim, tient son titre à la perfection. En effet, la jeune femme de 30 ans revient sur le devant de la scène avec un incroyable shooting photos aux couleurs de l’été, pour le Marie Claire version République Tchèque.

publicitÉ

bar refaeli1

Récemment, la belle israélienne a dévoilé quelques uns des clichés du shooting intérieur de Marie Claire, sur son compte Instagram. En effet, le top modèle ne pose pas seulement en couverture du mois de juillet, elle est également la cover story du magazine. Par conséquent, toute une séance photos lui a été consacrée, et quel résultat merveilleux ! La sexy Bar Refaeli prend la pose, nous présentant ainsi de jolis maillots de bain. Tantôt en version une pièce, tantôt dégainant le bikini, c’est une incroyable beauté estivale qui apparaît sur chacun de ces clichés. Couronne de fleurs dans les cheveux, la summer girl nous donne envie de soleil et de vacances… Toujours dans un style ethnique chic, le mannequin aux airs de bohémienne d’un jour, porte une magnifique jupe, longue et orangée.

bar refaeli2

La blonde, cheveux au vent, semble tout à fait à l’aise pour ce nouveau shooting, et elle peut ! En effet, le tournage a tout simplement eu lieu chez elle, dans sa demeure de Tel Aviv.

AD

Powered by WPNewsman

Tagués avec : , , , , , , , ,
Publié dans mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Powered by WPNewsman