
#Macron #Flotille #Gaza #Algérie Boualem Sansal
© Antoine Chereau
E. Macron demande à Israël de rapatrier les douze salopards dans « les plus brefs délais ». Il a simplement oublié de dire « S’il vous plaît ».
Blague à part, ce petit jeu de notre président commence vraiment à me mettte en rogne. Il n’a décidément honte de rien. Le propre des faibles est d’être arrogants avec les gentils et docile avec les méchants. Quelle est l’idée ? Faire croire à l’opinion publique que son autorité factice impressionne Israël ? Apparaître héroïque dans le 93 et à Marseille ? Instiller l’idée que ces douze abrutis seraient en danger ? Il est temps que Netanyahu le remette à sa place et lui dise qu’il n’a aucun ordre à recevoir de lui. La plaisanterie a assez duré.
Et s’il veut récupérer Rima et Greta, qu’il commence par rembourser les sandwiches qui leur ont été distribués. En shekels ! Et qu’il n’oublie pas le service. Il n’est pas inclu en Israël.
NB : même Uber Eat ne livre pas en mer.
© Elie Sasson
Excellent
Mais vu la valeur de l euro massacré par les génies comme macron , les sandwichs israéliens vont etre trop coûteux pour le budget d un pays en banqueroute
Il serait temps qu’Israel hausse le ton envers l’ignoble individu ayant usurpé la fonction présidentielle dans ce pays qu’on n’ose plus nommer _ tellement il fait honte. Sachez que tous les Français ayant de l’honneur et de l’humanité le haïssent. Nous sommes du côté d’Israël qui défend les valeurs que nos gouvernements ont trahies.
Je citerai avec bonheur Gilles-William Goldnadel qui a eu le phrase juste dans l’Heure des Pros hier soir : « Monsieur Macron est plus pressé du retour en France de Rima Hassan que de celui de Boualem Sansal »