Comment passer sous silence ce tweet de Melenchon. Par Daniel Sarfati

Je m’étais pourtant juré de ne parler que de la magnifique victoire de Carlos Alcaraz à Roland Garros. 

Saturé jusqu’à la nausée par la saga du « voilier des selfies », en route pour Gaza. 

Mais comment passer sous silence ce tweet de Melenchon qui accuse Netanyahou de vouloir « ouvrir le feu sur des militants désarmés ».

L’arraisonnement du bateau de plaisance s’est passé en douceur, la récré est finie, tout le monde rentre pacifiquement chez soi. 

La seule violence qu’ait commise Tsahal est d’avoir proposé un sandwich au pastrami à la végétarienne Greta. 

Melenchon sait qu’il ment, il veut juste provoquer de la haine par ses tweets incendiaires. 

Il appelle à une manifestation ce soir, place de la République, en sachant pertinemment qu’elle engendrera des violences et attisera un peu plus l’antisémitisme en France. 

« Netanyahou » est devenu un mot magique, comme « antisionisme », permettant à chacun de vomir sa haine du juif sous le prétexte de « la critique légitime du gouvernement israélien ». 

Le peuple israélien n’a besoin de personne en Europe pour dénoncer les atteintes à l’état de droit de Netanyahou et de son ministre de la justice. 

Les réservistes de Tsahal, qui refusent une énième période de réserve pour une guerre dont ils ne comprennent plus les buts, n’ont pas besoin des soupirs apitoyés des journalistes de France Inter. 

Les bonnes consciences de gauche, en France, qui dénoncent les deux ministres d’extrême-droite du gouvernement Netanyahou, devraient se demander, si eux-mêmes, ne font pas le lit, aux prochaines élections, d’un gouvernement français avec des ministres d’extrême-droite et un Bardella comme président.

© Daniel Sarfati

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

6 Comments

  1. Ce type est en train de surpasser feu JM Le Pen dans l’immonde, avec ses ‘tut tut tut’ de discours d’estrades, le mimétisme est d’ailleurs troublant

  2. Ben, dommage que le mensonge Melenchon
    n’ait pas été réalité.Come ça,pour une fois, il n’aurait pas dit des calomnies. Il est vrai que chez ces gens là,plus le mensonge est gros et plus il passe.Par contre, ce que je ne comprends pas bien, ce sont les doutes d’une partie de la société israélienne sur la continuité de la guerre. Le 7 Octobre a sonné le glas. A présent une seule préoccupation : Plus jamais ça !
    Hélène.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*