2 Comments

  1. Voilà ce que l’Education Nationale, l’overdose des crans et la propagande des chaînes arabes de langue française qui pullulent sur le service public et dans le secteur privé ont fabriqué : des crétins pleurnichards alliés objectifs du terrorisme et de l’islamisme.

    Il faudra quand même se demander pourquoi les « jounaleux » continuent d’inviter sur leurs plateaux les mêmes profils rien-pensants aculturés qui sont fabriqués dans les universités et notamment à Sciences Pot-de-chambre qui sont des entreprises de lavage de cerveaux où le bore-out et le vide intellectuel permettent de fabriquer les collabos et les fascistes de demain.

  2. Le palestinisme, l’islamisme et l’indigénisme (différents noms modernes du Nazisme) ne peuvent se répandre que dans des sociétés ignares. De même que la propagande européiste et russophobe. De même que les théories délirantes et obscurantistes sur le « genre ». Les société occidentales ou post-occidentales sont devenues le condensé de tout ce qui existe de pire sur terre. Jamais Macron, Starmer, Mélenchon et Von der Leyen, BLM et le PIR n’auraient pu percer dans des pays civilisés et dotés d’un bon niveau culturel (ou tout simplement passable).
    Tout commence à l’école puis à l’université : la stupidité structurellement induite. On peut même désormais dire « la barbarie et le crétinisme structurellement induits ».
    La nazification (ou islamonazification) des universités précède et prépare celle de la classe. dirigeante et du reste de la société. Elle a commencé dès les années 1970 voire 1960. Lobotomisation de masse, inversion totale des valeurs et du vocabulaire, réécriture de l’histoire, glorification des criminels et criminalisation des victimes, haine de soi et nihilisme…Tout cela a commencé dès les années 50-60 et aboutit à ce chef-d’oeuvre de déchéance humaine et intellectuelle que sont les pays où existent Sciences Po, Oxford, Harvard…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*