Abjecte atmosphère sur France Inter: « Chanson pour la Palestine à l’Eurovision »

« Je suis un boucher en pire Mon kif c’est l’oppression »

Diffuser? Taire? Diffuser. Pour mesurer ce que sont devenus France Inter & C° en matière d’incitation à la haine euh pardon de Liberté d’expression

L’Observatoire juif de France porte plainte

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

10 Comments

  1. En effet. De plus la radio publique nous coûte un bras.
    Personne ne propose une cure d’ amaigrissement de ce service public. C’ est là le problème.

  2. Et ce n’est pas le pire la rédaction de France inter ou france Hamas n’hésite pas à tendre le micro au ministère de la santé du Hamas ah ah ah rappelons à tous les auditeurs de cette radio que lorsque François Hollande a fait bombarder Mossoul et Racca France Inter n’a pas donné la parole au ministère de la santé de l’état islamique le bataclan et terrasses 153 morts. Les bombardements français ont tues 50 000 civils
    Le Hamas a assassiné 1250 civils le 7 octobre et pris en otage 280 femmes enfants personnes âgées et après 18 mois de guerre a Gaza les derniers nazis palestiniens n’ont pas rendu les armes et n’ont pas rendu les derniers pauvres otages pourquoi ? Parce que ils veulent mourir en martyre. Les palestiniens qui restent à Gaza ne veulent certainement pas d’un état ils le disent et l’écrivent ils veulent juste tuer des juifs.

  3. On attend avec espoir que les grands humanistes que sont les Sinclair, Horvilleur et Gad Elmaleh, interviennent, pour exprimer leur écoeurement.Mais c’est pas leur souci.
    Pourquoi salir leur image devant les médias, pourquoi dire des choses qui fâchent? par exemple que les prisonniers palestiniens, ne sont pas revenus dans des cercueils, qu’aucun bébé palestinien n’a été tué à mains nues ou brûlé dans un four, qu’aucune mère de famille palestinienne n’a empêché le meurtre des enfants juifs, ni le viol de jeunes femmes juives, que beaucoup se sont réjouis des atrocités commises dans les kibboutz,que le Hamas se cache derrière sa population, ces vérités ils n’ont pas envie de les crier, pour défendre leurs frères, ils préfèrent s’indigner de ce qui n’est pas révoltant du tout, le droit d’un. peuple à défendre sa population.Il faut dire que chez nous en France, il y a longtemps qu’on a abandonné les nôtres. Alors,tandis que nos artistes vont conspuer Israël au festival de Cannes, il y a cette jeune chanteuse israélienne qui a mis une bonne claque à tout ce beau monde, qui a conquis le public contre le political correct, qui l’a conquis avec ses tripes, sa beauté, et l’espoir qu’elle portait. Et ça l’histoire le retiendra. Hélène.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*