Delphine Horvilleur, « Un bruit agréable aux oreilles de ceux qui détestent Israël »

Delphine.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. Tres juste
    Je trouve dommage par contre qu un personnage aussi insignifiant et veule fasse couler autant d encre .
    C est probablement du a l epoque terrible que vit le peuple juif.

  2. « Mais je vous le dis : votre amour du prochain, c’est votre mauvais amour pour vous-même »
    Qu’on aime Nietzsche ou non, il faut reconnaître que certaines de ses analyses et formules n’ont jamais été autant d’actualité. Ce prétendu amour de l’autre ou plutôt de l’ennemi prôné par ces « bienpensants » n’est qu’une manifestation de la haine de soi.
    Les esprits les plus lucides avaient bien compris la signification de « Black Lives Matter » : le Nazisme, le Mal Absolu, portant le masque du Bien.

    Les sociétés comme l’Angleterre et la France livrent leurs enfants et leurs jeunes femmes a la violence la plus haineuse et inhumaine : c’est propre des sociétés ayant basculé dans la plus complète barbarie.
    Israël défend ses femmes et ses enfants contre la même barbarie raciste et sexiste : c’est le propre d’une société civilisée. Israël se bat pour les innocents, les barbares l’accusent. https://www.tribunejuive.info/2023/11/03/le-massacre-des-innocents-par-jerome-onyx/?amp=1

    • Oui, c’est le propre d’une société civilisée . Mais que les Juifs non seulement se réapproprient leur terre mais encore se défendent avec force et osent prendre les armes contre ceux qui veulent les détruire et leurs ennemis ne comprennent plus et ne sont pas d’accord.

  3. Merci infiniment Madame Amram pour la justesse de vos propos, sortis du fond des âges.
    Merci pour cette sensibilité, cette âme juive qui scintille dans nos coeurs.
    On a besoin de silence, de décence, de cohésion, devant la souffrance.
    Que ce vacarme inutile, malsain, facile, se taise et qu’ il soit remplacé enfin par la vraie bonté, l esprit rassembleur.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*