« Le Massacre des Innocents ». Nicolas Poussin. Entre 1625 et 1632/ Musée Condé
L’Enfer existe : nous y sommes.
Il y a un peu plus d’un an, il s’est passé en France un de ces crimes si innommables que le mot « innommable » lui même n’est plus qu’un euphémisme… Je veux parler du martyre de la petite Lola, qui n’était en rien un banal « fait divers ». Des années plus tôt, dans la ville anglaise de Telford, des centaines de jeunes filles victimes de sévices sexuels commis par des islamistes avaient été sciemment abandonnées à leur triste sort par les autorités locales et les milieux associatifs. Récemment, le crime contre l’humanité commis par la Waffen SS nommée Hamas contre des Israéliens a donné lieu à de semblables actes de barbarie sur des jeunes femmes et des enfants.
Ce qui s’est passé en France, en Angleterre et en Israël, c’est le massacre des Innocents. Mais il existe cependant une différence entre ces pays. Israël refuse en effet de laisser ses enfants et jeunes femmes être les victimes de la barbarie et l’inhumanité les plus totales. C’est précisément à cela qu’on reconnaît une société humaine et civilisée.
A l’inverse, la France, le Royaume-Uni et d’autres pays du prétendu « Monde libre » sont prêts à sacrifier leurs propres enfants victimes de la haine et du sadisme. Et c’est bien à cela qu’on reconnaît des sociétés n’ayant absolument plus rien de civilisé. La preuve en est que le Hamas, héritier direct du nazisme, a de nombreux adeptes en Amérique du Nord et en Europe de l’ouest. Ces barbares ont littéralement pignon sur rue, nos sociétés les protègent et parfois même les honorent. La Bête Immonde renait de ses cendres et a triomphé… Peut-être bien définitivement.
En conséquence -et quelle que soit l’opinion qu’on ait de son gouvernement- Israël représente aujourd’hui l’un des derniers remparts contre la barbarie sur cette terre.
Défendre ses enfants est son droit, son devoir et son honneur. »