
Le chef des députés EPR s’envole cette semaine pour Israël, accompagné d’une délégation parlementaire triée sur le volet dont Mathieu Lefèvre, président du groupe d’amitié France-Israël, et Caroline Yadan, élue des Français de l’étranger d’Israël.
Au programme : rencontres avec le Président Herzog et le Président de la Knesset Amir Ohana, échanges avec les familles d’otages et visite du kibboutz de Kfar Aza, l’un des symboles du 7 octobre.
( le JDD du 9 mars 25)
Gabriel Attal était mon chouchou, j’espère que sa visite en Israël, voir ce que le hamas a fait du kibuts Kfar Aza et sa rencontre avec les familles des otages lui ouvrira les yeux.
Il vient pourquoi ? Nous raconter son alliance avec LFI ? Nous parler de ses exploits aux cotės de l allumé de l elysee ? Excuser les dernieres inepties de Barrot ? Ou nous vanter le charisme d huitre de Sejournė ?
Attal reste aupres des tiens dans la soie et le fric , les juifs n ont pas besoin de toi l🇮🇱
Je n’aurai pas dit mieux. çà me rappelle tous ceux qui ont liquidé leur judaïsme pour leur gauchisme et qui viennent à la synagogue avant les élections pour draguer quelques électeurs… 2027 approche…