

Voilà ce que le gauchisme a fait du féminisme : ces dindes justifient des violeurs et des terroristes juste parce qu’ils sont « racisés ». Ces impostures ne sont clairement pas les lampadaires les mieux éclairés du trottoir. #8mars pic.twitter.com/yCDRj23zCP
— Charlotte Rocher🎗️ (@ChaRocher) March 8, 2025
La nazification de la société française et occidentale a atteint un niveau effroyable, cauchemardesque. Les milieux associatifs, « » »culturels » » » et universitaires comptant parmi les plus touchés. Non-juif, j’assure tout mon soutien à Israël et à la communauté juive dans son ensemble. Je constate autour de moi une complète libération des discours antisémites, de plus en plus décomplexés et une adhésion massive à la propagande palestniste. En cause : la banalisation des thèses indigénistes/mélenchonistes et l’influence particulièrement toxique des médias mainstream fascistes tels que Le Monde, Rance Inter et tout ce qui s’en approche.
ches compatriotes juifs.
Je suis de droite et j’ai senti arriver depuis longtemps la dérive antisémite de la gauche. A vrai dire depuis que Melenchon soutient avec virulence le groupuscule BDS . Depuis le 7 octobre la gauche a choisi de surfer sur l’électoralisme en se vautrant dans l’antisémitisme. Elle pouvait se le permettre après avoir fait rentrer plein d’antisémites depuis des années.Qu’on le veuille ou non l’immigration est une des causes de l’antisémitisme tout comme cette dernière est liée à l’insécurité. Je ne supporte plus de voir les gauchistes blancs devenir antisémites juste pour plaire aux islamistes. Ceci dit ils ont raison il vaut mieux plaire aux islamistes qu’aux juifs de France car ce ne sont pas ces derniers qui menacent de mort, intimident et décapitent.Cette veulerie me dégoute.
des femmes avec keffieh qui prétendent défendre aussi les femmes Juives.A les voir à les entendre, très agitées, on ne dirait pas.je ne sais si elles sont de gauche ou je ne sais quoi d’autre mais ce qui l’emporte c’est la bêtise.