Ersilia Soudais: elle a osé tweeter sur les Bibas

A relire

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

11 Comments

  1. Cette personne est laide. Je ne juge pas son aspect physique, mais je parle de sa laideur intérieur.
    Souvenons-nous de la phrase de Golda Meir : « Je préfère vos condamnations à vos condoléances. ». Les larmes de crocodile de cette ignoble personne, elle peut se… (je coupe ma phrase parce que je suis poli).
    Malheureusement, elle n’est pas la seule chez les LFIslamistes à être aussi dégueulasses.

  2. Les Nazis et les néo-pétainistes du XXIè siècle sont de gauche et d’extrême-gauche ; leurs ancêtres politiques (et peut-être même familiaux) étaient très certainement attentistes sinon collabos actifs du régime de Vichy. Toute cette fange politique à laquelle appartient Soudais qui ironisait après le 7 octobre, tel M. Guiraud à Tunis à propos des bébés brûlés, éventrés ou mis au four, a aujourd’hui l’indécence de venir verser des larmes de crocodile sur de vrais petits « anges » assassinés par une populace gazaouie prétendument innocente.

    Des Frères musulmans à l’ayatollah Khomeiny en passant par le mufti nazi Hadj Amin al Husseini, le Proche-Orient n’a jamais été dénazifié. LFI, parti de racailles, cinquième colonne et vitrine politique des Nazislamistes en France partage avec les organisations terroristes qu’il soutient la même détestation des Juifs qu’ils aiment, à l’instar de tous les antisémites, comme leurs steaks : toujours saignants ou bien cuits !

  3. @Jean-Marc Lévy
    Les Nazis et néo-pétainistes se disent de gauche et d’extrême-gauche. Ou du centre. Mais les étiquettes politiques n’engagent que ceux qui y croient : c’est de la pure novlangue orwellienne.
    Le « Nouveau Front Populaire » est anti-populaire : la haine du peuple est flagrante chez Mélenchon, Tondelier et une grande partie de leur électorat. De même, le « parti travailliste » anglais est l’ennemi numéro 1 de la working class anglaise qui subit également de plein fouet la barbarie racialiste et islamiste.
    Ce sont des partis et des médias d’extrême-droite néonazis qui par une gigantesque inversion des rôles se sont autoproclamés : « La Gauche » _ de la même façon que les racistes et les antisémites s’autoproclament « antiracistes » et que les antiféministes se prétendent (néo)féministes. De même, les pires réactionnaires se disent « progressistes ».
    Le langage politique moderne est une gigantesque novlangue digne des pires cauchemars orwelliens.

    • @Sylvain

      j’ai eu parfois, en vous lisant, des réserves devant vos arguments, mais il faut reconnaître que la référence orwellienne que vous évoquez ne manque pas de pertinence dans le fond.
      Comment le nazisme peut-il faire retour, en effet, sinon par une inversion, non pas des valeurs – car ses valeurs n’ont pas changé –, mais des termes par lesquels il se qualifie ou se travestit ? Déjà le « socialisme national » (meilleure traduction de « Nationalsozialismus » que le traditionnel « national-socialisme ») se qualifiait bien de socialisme et pouvait se réclamer ainsi d’une ascendance révolutionnaire familière à la gauche.

      Le nazisme fait donc son véritable retour aujourd’hui sous nos yeux et se nomme l' »islamisme radical ». Il est ouvertement raciste et cherche l’élimination physique de tous ceux qu’il combat et tient pour des ennemis : les Juifs, les Chrétiens, et plus généralement tous les infidèles, les non-musulmans. Il vise l’instauration d’un nouveau Reich, d’un califat « oumma-socialiste », avec la charia comme loi unique. Comme les nazis (qu’ils sont), ils militarisent l’ensemble de la société par le djihad, endoctrinent la jeunesse et usent de la propagande et du double langage à chaque instant. Le Hamas est un exemple édifiant et terrifiant de ce retour spectaculaire du nazisme. Et les images récentes de la libération des otages israéliens a de quoi faire réfléchir sur cette humanité que les députés et militants de gauche osent nommer des résistants. Cette même gauche qui traite de « fasciste » onze millions d’électeurs qui ne le sont en rien pour la plupart, tandis qu’elle pactise sans aucun scrupule avec ceux qui le sont ouvertement et sont fiers de l’être.

  4. LFI est un parti islamo gauchiste , mais LFI est aussi la partie centrale de la gauche française , cette gauche comprend aussi la majeure partie des opportunistes liés a macron , c est pourquoi ce meme macron a noué avec LFI un accord electoral lors du deuxieme tour des legislatives .
    Macron et melenchon sont les 2 bouts de la meme pelote , il suffit de tirer sur le fil , d un coté ou de l autre .
    Et que dire de l extraordinaire impunité de ces voyous/deputés alors que les commissaires politiques de la socialo macronie sevissent contre toute opposition ?
    Quand le sage montre la lune l idiot regarde le doigt !!! Melenchon c est le guignol que les possedants agitent devant le peuple pour distraire son attention , et les macrono socialo ce sont les margoulins qui font le sale boulot pendant ce temps .

  5. La LFI a renoué avec les valeurs d’une France qui a longtemps soutenue, et abrité, terroristes de tout genre. Je croyais cette époque révolue, mais ces députés me montrent que le terrorisme est ouvertement, et sans vergogne, au sein même de la République qui est censé protéger ses citoyens!
    Effrayant.
    Qu’ils osent utiliser la famille Bibas pour leur guéguerres politiciennes, est absolument SORDIDE!

  6. Comment de telles personnes existent et comment peuvent elles être députées. A destitué, cette horrible bonne femme. Je n’ai que de la colère contre ce genre de personne.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*