L’islamisme à la cool. Le mépris et les insultes envers les forces de l’ordre : l’humour particulier de Merwane Benlazar

© Laurent Tessier

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

5 Comments

  1. C’est le service public, honteux.Et cela fait rire la présentatrice. On laisse ce type diffuser des messages islamistes. La France en déliquescence totale.

  2. Comme j’ai oublié le nom de cette émission(parce que je ne la regarde jamais) le nom de la femme qui rigole….quant au type humoriste, je n’en ai jamais entendu parler je n’ai pas non plus regardé la vidèo ,je ne pourrai donc me révolter,ni tomber de ma chaise .

  3. La maçrono socialo islamiste va faire boire le calice jusqu a la lie au pauvre peuple français .
    Il faut dire que la caste possedante n a aucune raison de respecter un troupeau de veaux qu on retourne en 15 jours de propagande comme des crepes bretonnes 🤓
    Tiens c est la chandeleur 😜
    Amis français , profitez en encore avant que la TV d etat vous l interdise au nom de la charia .

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*