La dépouille de Youssef al-Ziadna, otage du mouvement génocidaire Hamas, retrouvée. Par Joel Hanhart



Après avoir été informés par l’armée israélienne ce mercredi 8 janvier 2025 que les corps de Youssef al-Ziadna et de son fils Hamza avaient été retrouvés à Gaza, on a appris que seul le corps de Youssef l’avait été.

Ces deux membres de la communauté bédouine israélienne faisaient partie des plus de 240 personnes enlevées lors de l’attaque sanglante du Hamas le 7 octobre 2023.

« Nous avons été informés que les corps de Youssef et de son fils Hamza ont été retrouvés. Notre cœur est brisé. Nous espérions les voir revenir vivants dans le giron de la famille », avait déclaré leur famille dans un communiqué empreint de douleur.

Le Forum Tikva, qui représente les familles d’otages, a rendu hommage aux soldats de Tsahal « qui œuvrent jour et nuit pour ramener nos proches, certains ayant payé de leur vie cette mission sacrée ».

Cette découverte tragique rappelle la brutalité de l’attaque du 7 octobre, survenue le jour de Simhat Torah, lorsque les terroristes du Hamas ont infiltré le sud d’Israël. Ce jour-là, environ 1200 personnes ont été massacrées par les djihadistes des mouvements « palestiniens » soutenus par l’UNRWA. Les assaillants ont perpétré des atrocités documentées : familles entières exterminées, actes de torture, mutilations.

Youssef al-Zaydana. Courtesy (family)


Le sort des al-Ziadna illustre la nature de cette attaque qui n’a épargné aucune communauté – y compris les citoyens israéliens musulmans comme les Bédouins – bouleversant en profondeur toute la société israélienne. Tandis que certains otages ont pu être libérés lors d’une trêve en novembre, d’autres sont toujours retenus à Gaza, leurs familles vivant dans l’angoisse permanente de leur sort.
L’identité de ces victimes du complexe Hamas-UNRWA fait exploser les grilles de lecture des paresseux et des méchants.

Israël vaincra ! Pour le bien de tous, Juifs comme Arabes. N’en déplaise aux crapules de la trempe d’un Lazzarini.

© Joel Hanhart

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*