LFI dépose une PPL pour abroger le délit d’apologie de terrorisme.
— Bruno Retailleau (@BrunoRetailleau) November 23, 2024
C’est difficile de faire plus ignoble. pic.twitter.com/wFJDGEjktU
#lfidissolution
— 🎗️Rebeccah Glazer🎗️ (@Beccah2Fois) November 23, 2024
On entendait plus parler de lui après son clip déplorable et malaisant mais malheureusement revoilà "Ugo a bauveau" qui présente une proposition de loi pour abroger "l’apologie du terrorisme"
Signée par tous ceux qui ont une plainte aux fesses pour "apologie du… pic.twitter.com/aQwdgz8tZY
J’avoue, j’y croyais pas.
— Claude Weill (@WeillClaude) November 23, 2024
J’ai vérifié sur le site de l’AN.
C’est vrai :
Le groupe LFI a déposé une proposition de loi visant à abroger l’art 421-2-5 du Code Pénal réprimant la provocation à des actes de terrorisme et l’apologie publique de ces actes.
Voilà… pic.twitter.com/jJcqEKrZmA
Et une proposition de loi pour dissoudre LFI,cela devient urgent.La France Insoumise sont les nouveaux collaborateurs avec l’ennemi de l’intérieur et celui de l’extérieur.
difficile de faire plus abject
la haine c est tout ce qu ils méritent
quelle honte
La FI est un parti islamonazi, le plus dangereux d’Europe, et est lui-même une organisation terroriste. Or le Macronisme est un Melenchonisme déguisé _ de même que le Hollandisme. Si la France était encore un Etat de droit, cela fait longtemps que la FI et le PIR auraient été mis hors d’état de nuire. Les médias ou « artistes » mélenchonistes seraient mis au bas de la société or c’est médias nazis représentent au moins 80% des médias et des immondices mélenchonistes reçoivent des César, des prix Goncourt…voire le prix Nobel de la Littérature. Certains ministres de Hollande puis Macron étaient également très proches du Front islamiste, raciste et antisémite de Jean-Luc Mélenchon. La France est de facto une dictature islamiste.
France : République islamiste d’Europe
Angleterre : Royaume Islamiste d’Europe
Il fallait s’en inquiéter avant que le pétainiste odieux se prenant pour Jupiter arrive a l’Élysée : il est un peu tard pour faire semblant de découvrir la lune.
Pour ces quelques personnes qui sont « pour la liberté d’expression » et pour qui le terrorisme en est une, si le drame du 7 octobre avec son cortége d’atrocités leur tombait dessus, peut-être changeraient-ils d’avis et de comportement? Ce n’est même pas certain.
Tout le ban et l’arrière-ban convoqués pour l’occasion. En existe-t-il seulement un de vraiment insoumis et qui ne soit pas sur la liste, un insoumis d’entre les insoumis, un insoumissime ? Sûrement un qui ne serait pas capable de lire le projet de loi qu’on lui aurait présenté ou d’écrire son nom sur la liste, ou qui déteste qu’on lui soumette quoi que ce soit, lui, l’insoumissime inconnu.
Avoir interdit le cumul des mandats est cause de état déplorable de l’Assemblée Nationale que nous avons sous nos yeux. Plus de députés-maires comme auparavant, avec une vraie expérience du pouvoir politique et administratif, cela signifie que ce sont désormais les plus bornés des militants, illettrés, demi-savants et fiers de l’être, délinquants, violeurs, toxicomanes, hommes et femmes de main, sicaires sordides et autres gardes de fer fichés S, qui seront élus désormais à la députation. Et cela avec le soutien insensé de tous ces électeurs qui leur sont hostiles idéologiquement mais qui acceptent en toute irresponsabilité et sans ciller de voter pour cette lie de l’humanité au nom d’un obscur « pacte républicain ». Sont ainsi devenus députés en juillet des gens qui haïssent la nation et militent pour la VIe République, doux euphémisme pour désigner cette solution radicale et finale visant à abolir la République et imposer la dictature de Mélenchon. Car dans la VIe République, l’institution la plus respectée sera bien sûr le camp. Comme avec les mouvements totalitaires du siècle dernier, LFI s’appuie sur la jeunesse, les universitaires et les délinquants pour asseoir son pouvoir. Visiblement le Prince de Tanger n’a pas attendu qu’on retraduise mein Kampf pour s’en inspirer jusque dans les moindres détails, antisémitisme compris en prime.
La FI n’est rien d’autre qu’une vitrine du parti islamonazi des indigènes de la République. Tout comme d’ailleurs Le NPA, EELV, Le Monde, Le Nouvel Obs, Liberation etc…Or cela fait plus de vingt ans que les Houria Bouteldja and CO font non seulement de l’incitation à la Haine raciale et antisémite mais également du terrorisme en toute impunité. Or est-ce que vous avez déjà entendu parler de procès contre Houria Bouteldja et ses proches ? Au contraire : Houria Bouteldja est une employée de Jack Lang et nombre de ses sympathisants occupent des postes haut placés dans les universités, les ministères, les médias et évidemment la FI. Danièle Obono a toujours été ouvertement une admiratrice de Bouteldja. De même qu’Annie Ernaux et nombre de célébrités. La FI est un parti nazi et la FI c’est l’Etat français. En ce sens, Jean-Luc Mélenchon n’a pas entièrement tort lorsqu’il dit : « La République c’est moi »…Houria Bouteldja, Danièle Obono et Rima Hassan pourraient également dire : « Je Suis le nouveau visage de Marianne »…Puisque la pseudo République ou Raie Publique est aux mains des islamonazis. Constat également valable pour le reste de l’UE et pour l’UK.