Georges Benayoun. L’accouplement de Tarik Ramadan et de J.L Melenchon

Nous y sommes. “Notre libération de la Palestine, c’est notre libération à tous ici”. Ce qui voudrait dire que la France est un territoire occupé comme le serait, selon eux, la Palestine par Israël. Outre le fait qu’ils se fantasment à bon compte en combattants révolutionnaires, ils se déclarent ainsi prêts à l’affrontement avec l’occupant “français” non musulman.

On voit ici les dégâts causés par le mouvement intersectionaliste qui a colonisé le conflit Israël-Hamas, pour en faire sa tête de gondole, un produit d’appel victimaire au carrefour de toutes les luttes. La descente des quartiers sur les Champs Elysées “contre les racismes, l’islamophobie, toutes les injustices, les violences policières” -en oubliant au passage celles faites aux femmes, aux homosexuels…- c’est l’accouplement pré-insurrectionnel des “Frères Musulmans” et des “Insoumis”, de Tarik Ramadan et de J.L Melenchon. De l’entrisme au chaos avec comme moteur la haine, celle des koufars pour les uns, celle du système pour les autres.

Quand je suis arrivé à Tel Aviv quelques jours après le 7/10, mes amis israéliens s’étonnaient souvent de ma venue pendant la guerre. Près de 3 mois plus tard, ils s’inquiètent pour nous, à Paris. Moi aussi.

© Georges Benayoun

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

4 Comments

  1. Le systeme français , c est a dire la haute bourgeoisie possedante et ses relais de pouvoir ont organisé depuis 1967 l alignement de la France sur le monde arabe .
    Ses motivations etaient , et restent , 100% economiques et financieres : importation de masse de travailleurs dociles pour briser le mouvement social français issu de mai 1968 + contrats juteux et pots de vins a gogo avec les copains et les coquins des dictatures arabes .
    Petrole garanti par le retournement d alliance et l abandon d Israel .

    Tout cela nous mene a 2023 , et ce sont bien les hautes spheres qui ont organisé la propagande antisioniste aujourdhui puissament relayée par une extreme gauche devoyée mais , etrangement tres …..protegée par le vrai pouvoir .
    Avez vous vu Darmanin arreter un seul black block ?:avez vous vu Dupont Moretti emprisonner un seul terroriste de ste Soline ?

    L alliance entre le grand capital possedant et les bandits antijuifs de l ultra gauche est a la base de la montée de l islamo gauchisme , et nos maitres de Paris et de Bruxelles , loin de s en inquieter , escomptent bien continuer a manipuler leur petit monde pour le plus grand benefice de nos grands patrons , enfin , aujourdhui , au vu de la deliquescence du pays , certains comment , enfin , a se demander jusqu a quand ce petit jeu pourra se poursuivre .

    • “L’ultra gauche”, “l’islamo gauchisme” c’est le nazisme. La Bête Immonde sous sa nouvelle forme. Les intérêts financiers n’expliquent pas tout (d’autant que le système libéral est en train de s’effondrer : nos capitalistes sont des nuls en plus d’être des collabos) : c’est le 4eme Reich.
      Ne commettez pas l’erreur de sous-estimer le fanatisme idéologique (de la plupart) des psychopathes qui nous dirigent _ politiquement et médiatiquement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*