Antonin Roussel. “Un jour en France”

Cet après midi sermon exalté, relevant de la psychiatrie, de l’Ayatollah Mélenchon ( de la Rance Islamiste) qui hurle plusieurs fois à la foule dans un mégaphone : “Vive Gaza, gloire aux résistants !”

Gaza est entre les mains des “terroristes islamistes du Hamas”, Monsieur. Il s’agit donc d’une apologie ouverte du terrorisme. Allô, Procureur ?

Ce soir, quelques heures plus tard, un islamiste français d’origine iranienne poignarde un touriste allemand après le “Allah Akbar” de rigueur et blesse d’autres gens à coups de marteau

Le touriste est mort, Mélenchon, vivant.

“Un lendemain en France”

Balancer le nom d une journaliste juive en pâture en disant que pour elle la politique se “réduit à mépriser les musulmans”, c’est une technique de djihadiste. Cela revient à lancer une fatwa puisque Ruth Elkrief est dite au fond raciste et suprémaciste. C’est de la diffamation pure et simple et c’est hautement criminogène, amenant un Darmanin à dire qu’il va augmenter sa protection. Dingue ! Elle est déjà ciblée et une ordure lui remet une deuxième cible.

__________

Mauvaise santé psychique, mais tout va bien pour le reste. Le vieux saltimbanque nazislamiste, le cabotin trotskyste antisémite conserve son pouvoir d’hypnose sur son cheptel, arpente les planches et bave abondamment dans son micro avec une ardeur de grand collabo en roue libre totale.

On attend les FTP…

Son parti incubateur à terroristes décomplexés, fachos wokistes, racailles incendiaires et racisés assassins de Français et de Juifs tourne à plein régime et fournit des rapports d’activité tous les jours.

© Antonin Roussel

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

8 Comments

  1. Très bien cet article tout est résumé. Quant à la photo de Mélenchon il est horrible autant par la photo, on ressent la méchanceté et la haine, que par ses pensées d’islamo-gauchiste antisémite.

  2. Il a tout pour inciter à la haine. Son visage, ses idées, ses propos et surtout sa violence . Il lèche les arabes électeurs qui pourraient l’amener au second tour . Anti juif sans doute mais pas trop , la juste dose pour garder le vote des banlieues et des cités!
    Il fait honte à la France .

  3. Il ressemble à Jean-Paul Sartre. Au premier coup d’œil, j’ai cru qu’il s’agissait d’un des deux Thénardier de la philosophie…
    La Nausée et Les Mains Sales.

  4. La façon dont Gérard Larcher a intimé à Mélenchon l’ordre de se taire m’a surprise, amusée et beaucoup plu au final. Je sais que certains, dont M. Véran, s’en sont offusqués mais je ne partage pas ce point de vue. Bien que n’aimant pas habituellement la grossièreté, je l’ai trouvée ici tout à fait efficace et adaptée, surtout venant d’un homme généralement courtois, au langage très correct, s’adressant à un personnage comme Mélenchon. D’ailleurs, Napoléon lui-même n’a-t-il pas dit à Talleyrand qu’il n’était que de la merde dans un bas de soie ?

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*