Joann Sfar, Quelqu’un de bien

Réussir en moins d’un mois le travail négationniste que Faurisson et ses copains avaient mis des décennies à concocter au sujet de la deuxième guerre mondiale. Chapeau!

A propos du 7 Octobre. Une ambulancière a témoigné pour CNN. J’ignore pourquoi ce témoignage en particulier me hante à ce point.

241 otages sont retenus par le Hamas depuis le 7 Octobre. Les déclarations d’Amnesty à leur sujet ce matin sont une honte, tout autant que l’inaction de la Croix Rouge qui reste malheureusement très fidèle à son histoire. Parmi ces otages 39 enfants dont des nourrissons. Quiconque souhaite la paix doit faire de leur libération une urgence. A leur sujet, le silence de la plupart des influenceurs est indigne. Et je ne parle même pas de celles et ceux qui arrachent les portraits de ces otages. #bringthemhomenow

Demandez-vous pourquoi beaucoup d’étudiants juifs sèchent la fac en ce moment! Les gens qui minimisent ou ignorent ce problème sont à mes yeux des collaborateurs actifs de cette saloperie. Je ne compte pas les messages depuis 48 heures qui m’expliquent que la haine antijuive n’existe pas. Sans compter le régiment de débiles qui s’imagine manifestement que dénoncer l’antisémitisme c’est de droite! Les auteurs de ces messages se fichent complètement de savoir ce que subissent les juifs de France, ils veulent juste qu’on la ferme. Que des gamins juifs aient peur d’avouer leur identité en France en 2023 c’est une faute collective impardonnable. Et si vous pensez que c’est la faute du Proche-Orient, vous faites partie du problème. L’antisémitisme est l’ENNEMI de la cause palestinienne.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Au moins les juifs endormis se sont reveillés en voyant la ” solidarité ” de leurs tres chers amis , esperons juste que ce reveil se prolonge et que cela soit traduit par des decisions ….. enfin on peut rever 🙃

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*