“Le Massacre des Innocents” par Jérôme Onyx

“Le Massacre des Innocents”. Nicolas Poussin. Entre 1625 et 1632/ Musée Condé

L’Enfer existe : nous y sommes.

Il y a un peu plus d’un an, il s’est passé en France un de ces crimes si innommables que le mot “innommable” lui même n’est plus qu’un euphémisme… Je veux parler du martyre de la petite Lola, qui n’était en rien un banal “fait divers”. Des années plus tôt, dans la ville anglaise de Telford, des centaines de jeunes filles victimes de sévices sexuels commis par des islamistes avaient été sciemment abandonnées à leur triste sort par les autorités locales et les milieux associatifs. Récemment, le crime contre l’humanité commis par la Waffen SS nommée Hamas contre des Israéliens a donné lieu à de semblables actes de barbarie sur  des jeunes femmes et des enfants. 

Ce qui s’est passé en France, en Angleterre et en Israël, c’est le massacre des Innocents. Mais il existe cependant une différence entre ces pays. Israël refuse en effet de laisser ses enfants et jeunes femmes être les victimes de la barbarie et l’inhumanité les plus totales. C’est précisément à cela qu’on reconnaît une société humaine et civilisée. 

A l’inverse, la France, le Royaume-Uni et d’autres pays du prétendu “Monde libre” sont prêts à sacrifier leurs propres enfants victimes de la haine et du sadisme. Et c’est bien à cela qu’on reconnaît des sociétés n’ayant absolument plus rien de civilisé. La preuve en est que le Hamas, héritier direct du nazisme, a de nombreux adeptes en Amérique du Nord et en Europe de l’ouest. Ces barbares ont littéralement pignon sur rue, nos sociétés les protègent et parfois même les honorent. La Bête Immonde renait de ses cendres et a triomphé… Peut-être bien définitivement.

En conséquence -et quelle que soit l’opinion qu’on ait de son gouvernement- Israël représente aujourd’hui l’un des derniers  remparts contre la barbarie sur cette terre.

Défendre ses enfants est son droit, son devoir et son honneur.”

© Jérôme Onyx 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Cher Jerome ,
    une difference fondamentale entre Israel la France ou l Angleterre reside dans le caractere et la resilience de la population .
    Les gouvernements européens se comportent lachement aussi a cause de leurs peuples : ceux ci souhaitent continuer a danser sur le pont du Titanic et rien ne vient eveiller leur conscience pour leur faire comprendre l etendue de la menace .
    A contrario , ici en Israel , chacun connait l immense fragilité de notre position , groupés sur un territoire croupion au mileu d un ocean de barbares , il n est nul besoin de m expliquer a moi ou mon voisin de palier pourquoi des jeunes soldats de 20 ans tombent , et pourquoi c est un sacrifice terrible mais inevitable .
    Les français ont reçu les massacres du 7 octobre comme une piqure de rappel apres Nice, le Bataclan , Toulouse etc …..
    Il est certain qu une partie de la population française , hier endormie , commence a realiser le danger , ce n est que lorsque cette portion de la population sera suffisament etendue et active que les dirigeants se decideront a reflechir au probleme , il me parait evident que d autres attaques islamistes vont s enchainer et accelerer le mouvement .

  2. @T.Amouyal Bonsoir et merci pour votre réponse. Il me semble qu’en Europe une partie de la population est déjà consciente du désastre en cours, mais elle est et selon moi restera minoritaire. Le bourrage de crânes incessant, la censure des faits, le révisionnisme historique et surtout la novlangue ont créé une lobotomie de masse aussi vertigineuse que l’espace intersidéral. Certains mots ou termes sont même prohibés : il n’est donc plus permis de nommer publiquement le réel, et comme en outre les mots ont été préalablement vidés de leur sens, on assiste à une gigantesque inversion des valeurs. On en arrive ainsi à ce point ultime de la barbarie et de l’obscurantisme où les SS génocidaires du Hamas sont transformés en justiciers et où les néo fascistes racistes et antisémites sont nommés “antiracistes” ! Les victimes sont criminalisées et les bourreaux victimisés : “La perversion de la cité commence par la fraude des mots” (Platon). Aussi l’Europe est-elle à mes yeux une cause perdue, et ce malgré l’éveil intellectuel d’une partie de la population _ minoritaire et condamnée à assister au naufrage collectif.

    A l’inverse le peuple Israélien possède la force morale pour triompher de la barbarie. Seul contre tous. Mais l’année dernière tout le monde a pu constater la wokisation de la société Israélienne. Or c’est est un poison intérieur faisant le jeu du Hamas et de tous ceux qui souhaitent sa destruction. J’espère que les Israéliens sauront durablement s’unir face à tous les dangers qui menacent leur existence.

    @Danielka Oui. Les Israéliens (tout comme les Arméniens) ne peuvent compter que sur eux-mêmes.
    Il n’est plus temps d’écouter les paroles de fiel enrobées de miel et de tergiverser : Israël doit frapper fort pour sa propre survie et dans un sens celle de l’humanité entière.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*