Didier Long. Les islamistes veulent une guerre de civilisation pleine et entière qui jette le Proche-Orient dans le chaos

Quelques réflexions qui mériteraient de plus amples développements:

-Deux millions d’Arabes, la plupart musulmans, vivent en Israël en citoyens libres bénéficiant des droits pleins et entiers de citoyen israélien.

-Le monde arabo-musulman n’abrite plus qu’un tout petit nombre de Juifs ou de chrétiens.

-Dire qu’Israël s’en prend à Gaza parce qu’ils sont arabes et musulmans est un non sens. Israël mène la guerre qui lui a été imposée par le Hamas, entité ayant la main mise sur Gaza.

-Le fait que les citoyens musulmans d’Israël ne soient en aucune façon inquiétés, et c’est heureux et il ne saurait en être autrement dans le pays démocratique et libre qu’est Israël, démontre l’asymétrie du conflit.

-Israël se défend de ses ennemis qui veulent le détruire et ne s’attaque pas à Gaza car musulmane.

-Au contraire, le Hamas mène à dessein une guerre de civilisation à Israël. Le but est d’anéantir l’état juif qui est illégitime aux yeux du Hamas car l’idée de la présence juive au Proche-Orient est considérée par l’entité terroriste comme une hérésie, un crime contre la nation islamique qu’il faut venger.

-Il faut reconnaître que cette vision du monde qu’a le Hamas est partagée par de nombreuses personnes dans le monde musulman. Ce dernier ne voit rien à redire au nettoyage ethnique au Haut-Karabakh et un nombre important de musulmans dans le monde ont sans doute approuvé les actes terroristes du 7 octobre.

-Le Hamas connaît la nature inflammable que cet antisémitisme et cette haine de l’Occident et des Chrétiens donne à tout conflit qu’il déclenchera avec Israël. Le Hamas est à l’avant-garde, la pointe avancée de la guerre de civilisation qu’une partie du monde islamique mène contre Israël et l’Occident, mais les supporters sont nombreux et susceptibles de déstabiliser un certain nombre de pays musulmans si on sait les chauffer comme il faut.

-Les quelques dizaines de morts aux abords d’un hôpital suite à l’explosion au décollage d’une roquette du Djihad Islamique, transformés en 500 morts résultant d’une frappe israélienne délibérée sur un hôpital (dans quel but ?) seront cette allumette, et si cela ne marche pas, on en trouvera d’autres.

-La culture de la victimisation permanente omniprésente en islam participe de cette inflammabilité à la moindre mise en scène ou au moindre mensonge de propagande anti-israélienne ou anti-occidentale.

-Ceux qui, en Occident, reprennent à leur compte ces mensonges évidents du mouvement islamiste jouent avec le feu et sont de dangereux complices de la déstabilisation du Proche-Orient et de sa mise à feu que recherche le Hamas ainsi que les fanatiques de Téhéran qui semblent cependant hésiter encore un peu.

-Les islamistes veulent la guerre de civilisation, rampante et sporadique jusqu’à présent, mais pleine et entière dès que possible, en commençant contre Israël en y entrainant le plus de pays possible au Proche-Orient, le jetant dans le chaos.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*