Les media sont complices de l’odieux chantage des barbares

Aux Gouvernants. Aux Journalistes. Aux Commentateurs:

D’un côté, cette Israélienne. De l’autre, des “sachants”, donnant en boucle des conseils, insupportables d’indécence

“Le Hamas a dit que”. “Le Hamas exige que”. “Le Hamas demande que”.

À tous ceux qui ont fait des barbares un interlocuteur audible reviendra une lourde responsabilité, celle que la seule lâcheté génère.

“L’Affaire” va durer des mois. De temps en temps “ils” feront l’aumône de quelque otage qu’ils se plaisent aujourd’hui à nous rendre par paires: ici deux octogénaires dont les époux sont restés en geôle.

Leur a-t-on aujourd’hui suffisamment dit “merci”. Leur trouvera-t-on demain ce quelque chose d’humain qui in fine viendra parachever leur panoplie de Résistants?

Quelle indécence que de relayer même leurs demandes au lieu que d’acter qu'”ils” nous en ont rendu 4 aujourd’hui.

Il est vrai qu’ils possèdent un trésor.

Mais a minima Cessez de relayer leurs exigences, Taisez-les, taisez leur nom même et Répétez leurs exactions qui font que Non, Israël n’a pas à “se retenir” comme l’a chanté avec une indécence extrême dans Le Figaro Renaud Girard et comme on craint que fasse le Président français demain.

Sarah Cattan

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. La colére et le malheur de cette israélienne éclatent et c’est bien, elle est révoltée c’est ce qu’il faut . Comment ne pas l’être devant cette Choa! je suis tellement accablée par ces massacres, et”le couloir humanitaire” ajoute encore au malheur de nos frères et soeurs d’Israel car c’est une insulte au crime contre l’humanité commis par le Hamas.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*